Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zazie est une cachottière : AaRON balance tout de ses anciennes amours

12 photos
Lancer le diaporama

La saison des festivals est déjà bien entamée et se profilent ce week-end les incontournables Eurockéennes de Belfort et Main Square à Arras. Deux semaines plus tard, les Francofolies de la Rochelle qui attire notre attention aujourd'hui. Les programmateurs ont eu l'ingéniosité idée de convier les artistes dans de courtes vidéos plutôt rigolotes, comme cette interview bretonne de Nolwenn Leroy. On aime davantage, quand est demandé aux artistes d'inverser les rôles pour une interview croisée forcément originale.

À cet exercice gentiment schizophrène, les Francofolies ont décidé de soumettre Simon Buret du duo AaRON et Zazie. Ils se connaissent bien. Elle les a invités pour le "duo" La Place du vide, publié sur son colossal projet Za7ie.

Dans cette interview très croisée, on apprend que leur amitié est d'abord née un soir de drague alcoolisée sur Meetic. AaRON se lâche ensuite en dévoilant la vie privée de Zazie : saviez-vous que la chanteuse, en plus de Lola, a deux autres enfants ? Le premier avec Boy George et le second avec Frédéric Lopez en pleine cambrousse pendant l'enregistrement de Voyage en terre inconnue. Quelle cachottière !

À ce même jeu, on en connaît deux qui avaient été très forts. Quand Stromae répondait à la place de Martin Solveig, et le DJ-producteur français à celle de la révélation belge, nous avions déjà droit à de croquignolettes révélations : Mylène Farmer dort dans un cercueil, Stromae s'est pris un râteau avec Fergie, dont il assurait la première partie ce week-end au Stade de France, quant à Solveig, on découvrait qu'il ne dansait qu'en présence de son avocat.

Tout ce petit monde est attendu pour les Francofolies de La Rochelle, du 12 au 16 juillet prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel