





Le clan Zidane avait de quoi fêter le 22 mai 2025. Giulia et Kaia, les adorables jumelles d’Enzo Zidane et de son épouse Karen Gonçalves, ont soufflé leur première bougie. Pour marquer ce cap symbolique, les jeunes parents ont organisé une fête pleine de douceur, révélée en images sur leurs comptes Instagram respectifs.
Dans un décor bucolique, au cœur d’un jardin baigné de soleil, les fillettes ont été célébrées comme des princesses. Vêtues de robes fuchsia identiques, ces dernières ont posé dans les bras de leurs parents, tout sourire. Une table couverte de douceurs, des ballons pastel, des coussins moelleux posés sur l’herbe et une ambiance cosy complétaient ce moment familial. "Joyeux anniversaire ma Giulia et ma Kaia chérie. Nous avons trop de chance de vous avoir dans nos vies", a écrit le fils de Zinedine Zidane en légende de son post, partagé le jour même.
Déjà parents d’une petite Sia, née en mai 2022, le couple affiche un bonheur familial touchant. Sia était bien sûr présente pour célébrer l’événement de ses petites sœurs, et apparaît sur certaines photos, toujours masquée par un émoji pour préserver son anonymat. L’ambiance semble à la complicité et à l’amour, comme en témoigne un cliché attendrissant sur lequel Enzo Zidane, allongé sur la pelouse, se laisse grimper dessus par ses filles, à la recherche de câlins.
Si Zinedine Zidane ne s’est pas exprimé publiquement à l’occasion de cet anniversaire, nul doute qu’il était ému par cette étape importante dans la vie de son fils aîné. À 52 ans, l’ancienne légende du ballon rond est désormais grand-père de trois petites filles, un rôle qu’il semble endosser avec fierté et bienveillance. Très proche de ses quatre fils, Enzo, Luca, Théo et Elyaz, le surnommé Zizou partage avec eux une passion pour le sport, mais aussi un attachement profond aux valeurs familiales.
Marié à Véronique depuis 1994, le champion du monde 98 n’a jamais caché l’importance de sa famille. "Ça fait plus de trente et un ans que nous sommes ensemble. Je lui dois énormément", confiait-il en 2021 dans les colonnes de L’Équipe à propos de son épouse. Une stabilité qui semble avoir inspiré ses enfants dans la construction de leur propre vie. Enzo, en particulier, semble aujourd’hui épanoui aux côtés de Karen, qu’il a épousée en décembre 2023.
Dans sa déclaration pleine d’émotion à l’attention de ses jumelles, le jeune papa souligne l’intensité des émotions vécues depuis leur naissance : "Déjà 1 an, votre arrivée au monde a multiplié par dix toutes les émotions, le bonheur, l’amour mais aussi les difficultés", écrit-il, avant d’ajouter : "Vous êtes tellement merveilleuses que tous les moments sont magiques."
À l’heure où Zinedine Zidane savoure une vie loin des terrains et des projecteurs, ii a été aperçu ce samedi 24 mai au Grand Prix de Monaco en compagnie de son épouse. Zizou profite et il a bien raison !