Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic tombe la chemise pour rejoindre Ronaldo et la Coupe du monde

12 photos
Lancer le diaporama
Ronaldo et ses compatriotes invitent Zlatan Ibrahimovic à les rejoindre pour assister à la Coupe du monde au Brésil de 2014

"Une Coupe du monde sans moi ne vaut pas la peine d'être regardée", avait confié, amer, Zlatan Ibrahimovic à l'issue de la défaite de la Suède en match de barrage face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Pourtant, le buteur du PSG pourrait bien se joindre à la fête cet été, après l'invitation de Ronaldo et ses siens.

Ronaldo, le vrai et seul joueur de foot admiré par le Z, a en effet invité Zlatan Ibrahimovic à le rejoindre au Brésil pour assister à la Coupe du monde. Pour se montrer convaincante, la légende brésilienne a invité nombre de ses compatriotes issus d'horizons différents à réaliser une vidéo à l'initiative d'un journaliste, qui supplie tous le Suédois de traverser l'Atlantique.

"Vem Ibra", "Viens Ibra" en français, est le mot d'ordre de cette mobilisation où l'on retrouve les champions du monde brésiliens Raï (1994), Bebeto (1994), Denilson (2002), Vampeta (2002) ainsi que Dani Alvès, qui a récemment fait le tour du monde après sa réaction inattendue suite à un lancer de banane lors d'un match de Liga espagnole. Des personnalités du monde de la musique, du sport, de la nuit ou encore des journalistes invitent ainsi la star suédoise à les rejoindre pour profiter d'une Coupe du monde unique et exceptionnelle, au pays du ballon rond, de la samba et des nuits folles.

Et visiblement, ce lobbying qui s'est poursuivi sur Twitter et sur Facebook, mobilisant des milliers d'anonymes, a réussi à toucher Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG, une nouvelle fois sacré meilleur joueur de Ligue 1 dimanche dernier, a répondu sur son compte Twitter à l'invitation lancée... "Brésil ! Je pense que vais devoir changer de programme pour mes vacances... ;)", a-t-il écrit, le tout accompagné d'une photo de lui-même torse nu sur un bateau, large sourire lui barrant le visage.

Sa future tenue pour les plages de Copacabana sans doute...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image