Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoé Felix : Coquine et câline avec son partenaire illégal

Zoé Felix répand son charme hors des frontières de la France, puisqu'elle est la partenaire de Fabio Volo, héros du film italien, Studio Illegale. Pour défendre ce long métrage, la comédienne française était à Rome avec l'équipe du film le 4 février, toujours aussi délicieuse.

Studio Illegale raconte l'histoire d'Andrea Fields, un avocat travaillant dans un prestigieux cabinet spécialisé en droit des affaires. Plongé dans son travail, il oublie d'avoir une vie sociale. Jusqu'à ce qu'il soit plongé dans un nouveau projet très délicat, qui l'entraîne dans un tourbillon d'événements et de rencontres. Ce film est une adaptation du roman de Frederick Baccomo "Duchesne" datant de 2009. A l'origine, il était question d'un blog que l'auteur agrémentait de billets sur son travail dans un grand cabinet d'avocats. Le livre décrit avec ironie la réalité de certaines grandes entreprises en droit des affaires, en particulier italienne et milanaise, mettant l'accent sur les conditions de stress psychologique.

En salles le 7 février, ce long métrage n'est pas prévu pour une distribution en France. Pour apprécier les talents de l'actrice Zoé Felix, remarquée dans le clip d'Alain Chamfort La Jules de Jim, il faudra attendre quelques mois. En août et la sortie en salles du film Le Grand Départ avec Pio Marmaï, Eddy Mitchell et Jérémie Elkaïm. Dans cette comédie de Nicolas Mercier, il est question de la vie de Romain, écrasé entre un frère cyclothymique et un père atteint d'une folie neurodégénérative aussi drôle qu'inquiétante. Enfin, elle devrait être de retour dans Le Coeur des hommes 3 de Marc Esposito, au cinéma en octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image