Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zoe Saldana : Future maman divine et rugissante face à Jesse Metcalfe, in love

Zoe Saldana : Future maman divine et rugissante face à Jesse Metcalfe, in love
La soirée "Audi Pre-Emmys Party" à West Hollywood, le 21 août 2014.
38 photos
Lancer le diaporama
La soirée "Audi Pre-Emmys Party" à West Hollywood, le 21 août 2014.

Ce n'est pas la grossesse qui empêchera Zoe Saldana de laisser parler la tigresse qui sommeille en elle : jeudi 21 août au soir, la belle actrice, enceinte de son premier enfant (futur fruit de ses amours avec son mari Marco Perego), a en effet fait rugir le red carpet de la soirée pré-Emmy Awards orchestrée par Audi au très chic restaurant Cecconi's de Los Angeles.

Rayonnante et drapée dans une tenue de soie aux motifs sauvages, la future maman a fièrement affiché son baby bump devant l'objectif des photographes. Si elle a mis du temps avant d'officialiser sa grossesse, la star d'Avatar (elle a signé pour les trois prochains volets de la saga) n'a de cesse désormais de balader, avec plaisir, ses adorables rondeurs. Si son homme n'a pas pris la peine de fouler le tapis rouge de l'événement, il n'en était pas moins bien présent : en coulisses, les tourtereaux n'ont pas manqué de laisser parler leur amour et ont échangé de doux baisers, ne se lâchant quasiment pas d'une semelle.

Divine, la jolie Zoe Saldana, qui n'a pas hésité à prendre indirectement part à la folie givrée du Ice Bucket Challenge (enceinte, elle ne s'y pas prêtée, mais s'est amusée à tremper son compagnon jusqu'aux os), a ainsi attiré tous les regards et a volé, involontairement, la vedette aux autres invités VIP de de la soirée.

Parmi ces derniers figurait Aaron Paul, la star de Breaking Bad, qui, malgré l'arrêt de la série, est au coeur de l'actualité avec une vidéo virale faisant revivre son duo culte avec Bryan Cranston, qui fait actuellement le buzz. Elégant, le blondinet a pris la pose au côté de sa sublime épouse Lauren Parsekian, à quelques encablures d'un autre duo glamour formé par Jesse Metcalfe et sa jolie fiancée Cara Santana. Tous ont célébré un peu en avance la grande cérémonie des Emmy Awards, le must du must en termes de récompenses télé, qui se déroulera lundi 25 août à Los Angeles et qui attirera la crème de la crème du petit écran américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image