Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana, très enceinte et prête à changer de vie...

Zoe Saldana, enceinte de jumeaux, va visiter des maisons en compagnie d'un ami à Beverly Hills, le 21 octobre 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana, enceinte de jumeaux, va visiter des maisons en compagnie d'un ami à Beverly Hills, le 21 octobre 2014.

Se préparant à mettre au monde deux beaux garçons, la future maman Zoe Saldana vit ses derniers jours sans enfants et continue de mener sa petite vie avec un baby-bump toujours plus massif. Avant d'accueillir ses jumeaux, soit les deux premiers enfants de la comédienne âgée de 36 ans, Zoe Saldana peaufine les derniers détails avant l'accouchement.

En ligne de mire, un hypothétique changement de domicile. La compagne de Marco Perego était en effet aperçue à Beverly Hills, le 21 octobre, en train de visiter des maisons avec un ami. En revanche, pas de traces de son actuel mari, et donc peu de preuves que ces biens visités soient en vue d'un futur achat. Ce serait pourtant l'occasion de réunir l'actrice d'Avatar et son chéri avec leur petite tribu naissante, eux qui ont toujours voulu fonder une grande famille.

Quelques jours plus tôt, le 14 octobre, on croisait la belle américano-dominicaine à la sortie du Joan's on Third restaurant à West Hollywood, avec à ses côtés son époux. Des sorties déjeuner dont la comédienne ne se lasse pas, elle qui était cette fois-ci en compagnie d'un ami à West Hollywood, le 19 octobre. Le 22 octobre, c'est une omniprésente Zoe Saldana qui se baladait en compagnie de proches dans les rues de Los Angeles, ne passant pas inaperçu alors que des passants s'arrêtaient dans la rue pour regarder la star des Gardiens de la Galaxie tenter de passer incognito.

Dans la foulée, présente sur le plateau du show télé de Queen Latifah, la comédienne est revenue sur son passé, et notamment les intimidations auxquelles elle a dû faire face étant tout jeune, se montrant reconnaissante envers sa mère, Asalia Nazario. "Elle nous faisait tout le temps comprendre qu'il se passait sûrement quelque chose dans leurs vies... personne ne fait du mal aux autres quand on est heureux", se souvenait Zoe Saldana. Un hommage à sa mère que l'actrice a prolongé dans le cadre de la série télévisée AOL Orignals, My Hero, en compagnie de ses deux soeurs, Mariel et Cisely. Saluant son héroïne, "parce que tu nous a montré ton humanité quand nous étions trop jeunes pour comprendre", devant une mère en larmes, Zoe Saldana s'est dite "tellement reconnaissante" de lui avoir fait comprendre ce que voulait dire humanité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel