Adèle Exarchopoulos plus amoureuse que jamais de François Civil, elle se livre sur son bonheur d'être à ses côtés
Publié le 19 juin 2025 à 10:40
Multipliant les projets et ayant été dernièrement à l'affiche du film "l'Amour Ouf", Adèle Exarchopoulos s'est confiée à "Society" - ce jeudi 19 juin 2025 - sur son compagnon François Civil. Manifestement l'un et l'autre se sont parfaitement bien trouvés ! Très amoureuse, la comédienne est actuellement sur un petit nuage...
Adèle Exarchopoulos plus amoureuse que jamais de François Civil, elle se livre sur son bonheur d'être à ses côtés
Adèle Exarchopoulos est actuellement sur un petit nuage...

François Civil, Adèle Exarchopoulos - Avant-première du film "L'amour Ouf" au Kinepolis de Lomme près de Lille © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage Depuis plusieurs mois, l'ex-compagne du rappeur Doums file le parfait amour avec François Civil - à qui elle a récemment donné la réplique dans "l'Amour Ouf" de Gilles Lellouche.

François Civil, Adèle Exarchopoulos - Photocall de la 50ème édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, France, le 28 février 2025 © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage A rappeler que le couple avait déjà tourné ensemble notamment pour le film "Bac Nord" de Cédric Jimenez dévoilé en 2020.

François Civil et Adèle Exarchopoulos - Photocall du film "L'Amour Ouf" (Beating Hearts / Compétition) lors du 77ème Festival International du Film de Cannes (14 - 25 mai 2024), le 24 mai 2024.  © Moreau / Jacovides / Bestimage Dans les colonnes de "Society" ce jeudi 19 juin 2025, la maman d'Ismaël s'est confiée sur les romances de sa vie. Manifestement, elle n'aurait eu que "des histoires plutôt longues à chaque fois".

Adèle Exarchopoulos mise à l'honneur dans le dernier numéro de "Society" dévoilé ce jeudi 19 juin 2025. L'occasion pour elle d'en dire plus sur son couple formé avec François Civil !

François Civil, Adèle Exarchopoulos - Photocall de la 50ème édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, France, le 28 février 2025 © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage

Une actrice caméléon. Le 2 juillet prochain, Adèle Exarchopoulos sera à l'affiche de L'accident de piano de Quentin Dupieux dans lequel elle campe le rôle de Magalie, une star du web sans scrupules qui décide de faire un break avec son coach (Jérôme Commandeur) après qu'un accident soit survenu lors d'un tournage d'une de ses vidéos... Et son quotidien va littéralement basculer lorsqu'une journaliste incarnée par Sandrine Kiberlain la retrouve pour l'interviewer. 

Mais avant de s'illustrer dans cette comédie loufoque, Adèle Exarchopoulos a joué dans l'Amour Ouf de Gilles Lellouche dans lequel elle donne la réplique à François Civil qui partage désormais sa vie. Si tout les oppose, leurs personnages vivront une histoire d'amour passionnée. Après plusieurs mois de rumeurs, l'adorable duo - qui s'était aussi donné la réplique dans Bac Nord -a fini par officialiser leur belle romance l'an dernier. Dans les colonnes de Society ce jeudi 19 juin 2025, Adèle Exarchopoulos s'est d'ailleurs livrée sur celles de sa vie. A en croire ses dires, l'ex-compagne du rappeur Doums n'aurait eu que "des histoires plutôt longues à chaque fois".

François Civil, Adèle Exarchopoulos - Photocall de la 50ème édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, France, le 28 février 2025 © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage © BestImage, BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE
Adèle Exarchopoulos, comblée en amour : elle se livre sur François Civil

L'occasion pour elle d'en dire davantage sur son couple formé avec François Civil. "En ce moment, je suis très amoureuse, c'est trop bien. Exceptionnel. C'est à la fois mon amoureux et mon meilleur ami. Tu te lèves le matin, tu ris, c'est génial", a confié la trentenaire visiblement sur un petit nuage. Dans les pages de Madame Figaro en septembre dernier, la maman d'Ismaël et François Civil avaient volontiers philosophé sur l'amour. "Je suis de nature plus passionnée que raisonnable", avait glissé Adèle Exarchopoulos. "Mais dans mon métier comme dans la vie, j'ai appris qu'il était important de se poser pour que la passion survive, pour éviter que le fantasme ou la névrose ne prenne le pas". 

Ce à quoi François Civil avait ajouté : "Tout est une question d'équilibre. N'écouter que la passion, c'est sombrer dans la folie, l'oubli des autres. Mais ne suivre que sa raison, c'est risquer de s'éteindre". "Avec mes amis ou en couple, j'ai envie d'aimer et d'être aimée sans conditions. Les promesses m'importent moins que le respect, l'écoute, le partage et la quête du bonheur de l'autre. J'ai besoin d'être la meilleure amie de mon fils, de mes parents et de mon amoureux. L'amitié est la plus belle forme d'amour qui soit", avait ainsi conclu Adèle Exarchopoulos. C'est dit !

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Adèle Exarchopoulos
Adèle Exarchopoulos
Léa Seydoux a voulu faire pareil qu'Adèle Exarchopoulos à Cannes... mais cela ne s'est pas passé comme prévu !
17 mai 2026 à 15:29
Tous les articles
François Civil

François Civil

chevron_right
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Cinéma Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
16 juin 2026
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
16 juin 2026
Dernières news