arrow_back Retour article
Pascal Obispo a regretté de ne jamais avoir pu collaboré avec elle Exclusif - Pascal Obispo - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2.
Pascal Obispo a regretté de ne jamais avoir pu collaboré avec elle

Exclusif - Pascal Obispo - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims, diffusée en direct le 21 juin à 21h10 sur France 2.
© Cyril Moreau-Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Cyril Moreau / Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Pascal Obispo
Pascal Obispo
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Cinéma Couple Musique People Personnalités Françaises Photo Rupture Théâtre