Camille Lacourt
Camille Lacourt
Nageur
Photos
La suite après la publicité
Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere assistent à la soirée de lancement "Octobre Rose 2025" organisée par l'association Ruban Rose le mardi trente septembre deux mille vingt-cinq sur le Champ-de-Mars à Paris, France, face à la Tour Eiffel illuminée de rose. L'événement, présenté par I. Ithurburu et diffusé en direct sur BRUT, a réuni de nombreuses personnalités engagées pour la sensibilisation au cancer du sein et le soutien à la recherche. Crédit : Léa Maï / Bestimage.Parmi les temps forts de la soirée, il y eut la révélation de la campagne de sensibilisation 2025-2026 de l'Association, portée par le chorégraphe international S.Berrabah et la voix sensible et engagée de C.Bruni, suivies d'une performance spectaculaire en live signée du danseur S.Berrabah avec ses 50 danseurs, célébrant les femmes touchées par le cancer du sein, puis les discours inspirants de R.Dati, ministre de la culture et maire du VIIème arrondissement de Paris, et Madame Y.Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, venues rappeler l'importance de la mobilisation collective.
La Tour Eiffel (avec le soutien de la SÈTE, de Magnum et de la ville de Paris), l'Assemblée nationale (avec le soutien de sa Présidente, Madame Yaël Braun-Pivet) et l'Obélisque de Louxor sur la place de la Concorde (avec le soutien de la DRAC Île-de-France et Madame Catherine Combin) ont été illuminés en rose, un moment fort, symbole de solidarité et d'unité. Au cours de la soirée, K.Ann a interprété "Paris, amour". La soirée avait pour marraines : E.Dhéliat, A.Detollenaere et C.Lacourt, aux côtés du Professeur A.Vincent-Salomon, présidente du comité scientifique de l'Association, et directrice de l'institut des Cancers des Femmes, Institut Curie. Parmi les autres temps forts de cet événement, il y eut l'émotion de C.Bruni, qui a livré un témoignage sincère après avoir interprété "Quelqu'un m'a dit" entourée d'une quarantaine de femmes touchées par le cancer du sein, et enfin, la générosité de J.Jonathan, qui a fait chanter et danser le public avec ses titres phares, concluant la soirée sur "Ça ira", dans un final festif et plein d'espoir.
© Léa Maï - Léo Trotin - association Ruban Rose / Bestimage

No web Belgique et Suisse
Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere assistent à la soirée de lancement "Octobre Rose 2025" organisée par l'association Ruban Rose le mardi trente septembre deux mille vingt-cinq sur le Champ-de-Mars à Paris, France, face à la Tour Eiffel illuminée de rose. L'événement, présenté par I. Ithurburu et diffusé en direct sur BRUT, a réuni de nombreuses personnalités engagées pour la sensibilisation au cancer du sein et le soutien à la recherche. Crédit : Léa Maï / Bestimage.Parmi les temps forts de la soirée, il y eut la révélation de la campagne de sensibilisation 2025-2026 de l'Association, portée par le chorégraphe international S.Berrabah et la voix sensible et engagée de C.Bruni, suivies d'une performance spectaculaire en live signée du danseur S.Berrabah avec ses 50 danseurs, célébrant les femmes touchées par le cancer du sein, puis les discours inspirants de R.Dati, ministre de la culture et maire du VIIème arrondissement de Paris, et Madame Y.Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, venues rappeler l'importance de la mobilisation collective. La Tour Eiffel (avec le soutien de la SÈTE, de Magnum et de la ville de Paris), l'Assemblée nationale (avec le soutien de sa Présidente, Madame Yaël Braun-Pivet) et l'Obélisque de Louxor sur la place de la Concorde (avec le soutien de la DRAC Île-de-France et Madame Catherine Combin) ont été illuminés en rose, un moment fort, symbole de solidarité et d'unité. Au cours de la soirée, K.Ann a interprété "Paris, amour". La soirée avait pour marraines : E.Dhéliat, A.Detollenaere et C.Lacourt, aux côtés du Professeur A.Vincent-Salomon, présidente du comité scientifique de l'Association, et directrice de l'institut des Cancers des Femmes, Institut Curie. Parmi les autres temps forts de cet événement, il y eut l'émotion de C.Bruni, qui a livré un témoignage sincère après avoir interprété "Quelqu'un m'a dit" entourée d'une quarantaine de femmes touchées par le cancer du sein, et enfin, la générosité de J.Jonathan, qui a fait chanter et danser le public avec ses titres phares, concluant la soirée sur "Ça ira", dans un final festif et plein d'espoir. © Léa Maï - Léo Trotin - association Ruban Rose / Bestimage No web Belgique et Suisse