Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Bérénice Bejo et Nicole Kidman, héroïnes rêvées du grand final

Bérénice Bejo sans une robe Elie Saab, lors de la montée des marches pour la clôture du Festival de Cannes le 26 mai 2013
46 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Bejo sans une robe Elie Saab, lors de la montée des marches pour la clôture du Festival de Cannes le 26 mai 2013
L'heure n'est pas à la polémique ni aux doutes au Festival de Cannes 2013. Le palmarès de cette 62e édition a été rendu ce dimanche 26 mai par le président du jury Steven Spielberg, sous la houlette de la délicieuse maîtresse de cérémonie Audrey Tautou. Un grand final marqué par la Palme d'or remise à La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche, portant au sommet ses deux actrices, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos.

Sur le tapis rouge de la montée des marches de la cérémonie de clôture, nombreuses sont les stars qui ont brillé devant les flashes en cette dernière soirée, marquée par la présentation, hors compétition, de Zulu de Jérôme Salle, avec Orlando Bloom et Forest Whitaker. Les deux acteurs ont tous deux remis un prix sur scène, et avant d'entrer dans le palais des Festivals, le héros de Pirates des Caraïbes - sans sa bien-aimée Miranda Kerr - et celui de Ghost Dog ne cachaient pas leur fierté face aux photographes.

Le défilé était glamour, mais l'attention n'a pas manqué autour de deux héroïnes rêvées : Nicole Kidman et Bérénice Bejo. La première est membre du jury de cette 66e édition, et la star qu'on attend impatiemment dans le biopic sur Grace de Monaco a porté une robe bustier au décolleté osé signée Giorgio Armani. Avec sa silhouette sculpturale, l'actrice oscarisée peut beaucoup se permettre. Elle a monté les marches avec son président Spielberg, et ses collègues du jury Lynne Ramsay, Naomi Kawase, Ang Lee, Daniel Auteuil, Vidya Balan, Cristian Mungiu et Christoph Waltz.

Le seconde, la belle Bérénice, revient à Cannes après y avoir été maîtresse de cérémonie en 2012 et avoir présenté The Artist en 2011, avec Jean Dujardin qui récoltera le prix d'interprétation. Cette fois, c'est elle qui décroche le prix d'interprétation pour Le Passé de l'Iranien Asghar Farhadi, qui avait bouleversé auparavant le monde entier avec Une séparation. Dans sa toilette bleu canard Elie Saab ornée de toutes parts, elle était radieuse avant de décrocher, profondément surprise et émue, sa récompense, félicitée avec amour par son compagnon Michel Hazanavicius.

Le tapis rouge a vu défilé l'égérie L'Oréal Laetitia Casta, Uma Thurman et son amoureux Arpad Busson, Alain Delon accompagné de Miss France Marine Lorphelin, non loin de Sylvie Tellier, les membres du jury Thomas Vinterberg, Zhang Ziyi et Ludivine Sagnier, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti, Asia Argento déchaînée, Kim Novak honorée pour le mythique Sueurs froides ou encore l'irrésistible Rossy de Palma. Un très beau mannequin russe a attiré notre attention, la superbe Diana Starkova. Une longue liste sur laquelle Purepeople.com revient en détails !

Première bande-annonce pour Neuilly sa mère, sa mère. En salles le 8 juillet 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Dennis Quaid évoque son addiction passée à la cocaïne dans l'émission "Today" diffusée le 23 juillet 2018 sur NBC.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Extrait du film Amoureux de ma femme
Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Teaser du film "Le Grand Bain". En salles le 24 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel