Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Divorce Angelina Jolie-Brad Pitt : 10 ruptures de stars qui ont brisé nos coeurs

Ces couples étaient mythiques, mais leur histoire d'amour a pris fin...

L'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt a fait l'effet d'une bombe. Alors que le couple s'était marié en 2014, deux ans après, les parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne se séparent, et c'est le début d'un tourbillon médiatique. Un couple mythique de moins, l'occasion de se souvenir de toutes dix ruptures de stars qui nous ont brisé le coeur...

À lire aussi

Horizons lointains

Le 24 décembre 1990, Nicole Kidman se marie avec Tom Cruise, son partenaire dans le film Jours de tonnerre. Leur couple devient sans surprise l'un des plus en vue d'Hollywood et ils adoptent une petite fille Isabella puis un garçon Connor. Pourtant, dix ans plus tard et après un film sur les tumultes conjugaux (Eyes Wide Shut), ils divorcent en 2001 après onze ans de mariage. Et le spectre de la scientologie, église à laquelle appartient l'acteur, n'a cessé de planer comme cause de leur rupture...

Celui qui divorce de Rachel

Si la séparation de Brad d'Angelina Jolie est un électrochoc, ce n'est pas sa première rupture marquante. En 2005, il divorce de Jennifer Aniston, star de Friends avec laquelle il formait un couple terriblement glamour. Particulièrement populaires, les amoureux stars se sont séparés après sept ans d'idylle et cinq ans de mariage, non sans fracas médiatique, à cause de la relation naissante de l'acteur avec... Angie.

La star du sport et la star de la télé

En novembre 2004, Eva Longoria a commencé à fréquenter le basketteur français, Tony Parker, de sept ans son cadet. Après s'être fiancés en novembre 2006, ils se sont mariés le 7 juillet 2007 à Paris. Mais trois ans plus tard, la Desperate Housewife demande le divorce citant des "désaccords insurmontables", au bout de six ans de vie commune et trois ans de mariage. A son ami le présentateur Mario Lopez, elle confiera ensuite avoir découvert une centaine de textos d'une femme dans le téléphone de Tony...

Une divine idylle

Une icône française et une superstar américaine : Vanessa Paradis et Johnny Depp formaient le couple chéri d'Hollywood, mêlant talent et discrétion. Parents de Lily-Rose - actrice prometteuse - et de Jack, ils fascinaient le monde entier. Jusqu'à leur rupture officialisée en 2012, après quatorze années de divine idylle.

Un gars, une fille

Ils étaient chouchou et loulou à la télévision dans Un gars, une fille, ils le seront ensuite au-delà des écrans. Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont rencontrés en 2003 et seront inséparables, se mariant à Anduze en 2009. Mais l'acteur oscarisé officialisera leur rupture quatre ans plus tard, mettant fin à des rumeurs persistantes sur leur couple.

Vinz et Bella

L'Appartement, Dobermann, Le Pacte des Loups... Vincent Cassel et Monica Bellucci formaient un couple fascinant sur les écrans comme à la ville. Mais le Français et l'Italienne, parents de deux filles (Deva et Leonie), officialisent leur rupture après dix-sept ans de vie commune et quatorze ans de mariage en 2013.

Ils étaient si romantiques

Le top model Heidi Klum et le chanteur Seal ont écrit un conte de fées... avec une fin. Début 2004, Heidi alors enceinte de cinq mois, rencontre l'interprète de Kiss from a Rose puis donne naissance le 4 mai 2004 à New York, à la fille biologique de Briatore, Helene Boshoven surnommée Leni, que Seal adopte officiellement en 2009. Le couple s'est marié le 10 mai 2005 sur une plage au Mexique - renouvelant tendrement ses voeux chaque année - et aura trois autres enfants : Henry, Johan et Lou. Mais en 2014, c'est le drame, ils se séparent après sept ans de mariage.

Elle avait tatoué son nom...

L'héroïne de Working Girl Melanie Griffith s'est mariée quatre fois et la dernière sera avec Antonio Banderas, pour qui elle fera un tatouage sur son bras. La maman de Dakota Johnson (née de sa relation avec Don Johnson) et d'Alexander (dont le père est Steven Bauer) aura une troisième enfant avec la star espagnole, Stella. Mais après dix-huit ans de vie commune, ils se séparent en juin 2014.

Les Garfleck, la famille idéale

Si Hollywood semble être un monde sans pitié, Jennifer Garner et Ben Affleck, avec qui elle a tourné dans Daredevil, semblaient aussi solides que fait l'un pour l'autre. Véhiculant l'image d'une famille américaine modèle avec leurs trois enfants Violet, Seraphina et Samuel, ils ont traumatisé le monde entier lorsqu'ils ont officialisé leur divorce. Et à chaque fois qu'on les revoit ensemble pour le bien de leurs enfants, on se met à espérer une réconciliation...

Le cinéaste et sa muse

Leur couple était furieusement bien assorti : lui, Tim Burton, le cinéaste gothique, elle -, Helena Bonham Carter, l'actrice excentrique. Tous deux débordent de talent et le réalisateur dirige sa muse avec brio depuis La Planète des singes, film où ils se sont rencontrés. Mais leur relation (parfois surprenant car ils vivaient séparés) ne survit pas à leurs films. Après treize ans, les parents de Billy et Nell se séparent.

Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Charles Consigny lance un tacle à Yvan Attal dans "On n'est pas couché" sur France 2 le 1er septembre 2018.
Alex Ramirès se plie au Power of Love pour Purepeople.com. Octobre 2018
Marvyn dévoile les raisons de sa participation aux "Vacances des Anges 3" - mai 2018, "Purepeople"
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Extrait de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" du 4 septembre 2018 - France 2
Caroline Receveur en vacances à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Première bande-annonce pour Neuilly sa mère, sa mère. En salles le 8 juillet 2018.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel