Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Smet : La fille de David Hallyday se ressource entourée de chevaux

La jeune femme de 20 ans est sans doute très remuée par le conflit qui divise sa famille.

Le clan Hallyday a volé en éclats. D'un côté Laeticia se montre inébranlable, forte des dernières volontés très claires de Johnny Hallyday qui fait d'elle son unique héritière et la garante du droit moral sur son oeuvre. En face, deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, qui ne comprennent pas, qui affirment avoir été "déshérités" comme reniés par leur père. Le duo a saisi un juge des référés pour obtenir le gel de la succession et un droit de regard sur le nouvel album de Johnny. La première audience se tiendra jeudi 15 mars 2018 à 14h30 à Nanterre.

Emma Smet, cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure, vient de poster une photo sur Instagram la montrant caressant le museau d'un cheval. En légende, la jeune femme de 20 ans qui aspire à devenir actrice écrit : "Semaine reposante à la campagne entourée d'animaux." Sans doute en a-t-elle besoin de repos au coeur de cette guerre froide dans laquelle chacun campe fermement sur ses positions et où le dialogue semble impossible.

En septembre pourtant, Emma Smet avait célébré son 20e anniversaire à Marnes-la-Coquette chez son grand-père, Johnny Hallyday, et Laeticia. Ses parents, divorcés depuis quinze ans étaient réunis autour d'elle. Son demi-frère Cameron et sa maman Alexandra Pastor étaient là comme Jade et Joy. La vidéo montrant Johnny chantant Joyeux anniversaire a été postée sur Instagram par Laeticia...

Pour Nathalie Baye, mère de Laura Smet, ces images ne sont que de la poudre aux yeux : "Il y avait l'apparence, photos familiales à l'appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse", a-t-elle écrit dans un communiqué retentissant pour apporter son soutien à la démarche de Laura et David.

Depuis le 1er février 2018, date à laquelle David Hallyday et Laura Smet ont pris connaissance des dernières dispositions de leur père, Emma Smet est entrée violemment dans un autre monde. C'est ce qu'elle sous-entendait dans un autre post Instagram la montrant perchée sur un arbre, posté le 16 février et légendé ainsi : "Je comprends maintenant pourquoi Peter Pan ne voulait pas grandir." Ne pas grandir pour échapper aux problèmes des adultes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel