Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Globes de Cristal : Marie Gillain et Victoria Abril, deux sublimes séductrices

Globes de Cristal : Marie Gillain et Victoria Abril, deux sublimes séductrices

1/44
News publiée le Mardi 7 Février 2012 à 16:04
Lancer le diaporama

Marie Gillain, ravissante, aux Globes de Cristal, au Lido, le 6 février 2012. Dans cette photo : Marie Gillain

Lundi soir, un peu avant minuit, le Lido n'avait pas sommeil. Le cabaret mythique de la capitale accueillait en effet la septième cérémonie des Globes de Cristal, des prix attribués par la presse audiovisuelle et écrite dans les domaines du cinéma, du théâtre, de l'humour, de littérature, de la musique et de la mode. Intouchables et Omar Sy ont triomphé, les amoureux étaient à l'honneur et, sur le tapis rouge, ils étaient venus nombreux pour assister à cette drôle de soirée créée par Louisa Morin et présidée par Didier Quillot. Si l'audience n'était pas au rendez-vous - seulement 3,6% de part de marché pour France 3 -, il y avait du beau monde sur le tapis rouge, à commencer par Marie Gillain et Victoria Abril.

La première concourait dans la catégorie meilleure actrice pour son très beau rôle dans Toutes nos envies de Philippe Lioret. Elle s'est malheureusement inclinée face au duo de Polisse, Karin Viard et Marina Foïs. Sur le tapis rouge, en revanche, la jeune femme était parfaitement à son avantage dans une superbe mini-robe noire et brillante. L'actrice est attendue de pied ferme aux prochains César.

Pas d'autre enjeu pour Victoria Abril que le plaisir d'être là. Celle qui a inspiré à Pedro Almodovar quelques-uns de ses films les plus farouchement féminins était venue remettre le prix du meilleur directeur artistique. Dans cette catégorie mode, c'est le jeune Guillaume Henry et les lignes pures qu'il signe pour la maison Carven qui se sont imposés. Le créateur aux yeux bleus, si sage, formait un bien joli couple avec la sensuelle Victoria Abril, spectaculaire en rouge. L'actrice sera bientôt au cinéma dans Mince alors !, la nouvelle comédie de Charlotte de Turckheim. Cette dernière était d'ailleurs présente avec les acteurs de son film : Grégory Fitoussi, Lola Dewaere et sa propre fille Julia Piaton.

Les fans de Scènes de ménages sur M6 reconnaîtront Gérard Hernandez. Les fans de Fais pas ci, fais pas ça sur France 2 seront ravis de revoir Isabelle Gélinas et Guillaume de Tonquédec. Les deux séries à sketches sont reparties bredouilles, les votants leur ayant préféré Flics d'Olivier Marchal.

Ont également assisté à la soirée les Brigitte, Pierre Lescure, Firmine Richard, Vincent McDoom, Massimo Gargia, le boxeur Jean-Marc Mormeck, Jean-Roch, l'équipe de Bref, Gérard Lenorman et la délicieuse Anggun ont chanté, et Laurent de Funès a imité son père, Louis de Funès. Merci à l'organisateur de cette soirée, Serge Benaïm.

Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Léa Salamé dans On n'est pas couché : Force, diplomatie et premières étincelles

    10:54 Léa Salamé dans On n'est pas couché : Force, diplomatie et premières étincelles

  • 10:00 The Voice Kids : Frankee et Sarah triomphent, Jenifer prend une 'grosse claque'

  • 30/08 Léa Salamé : Avec ''On n'est pas couché'', elle entre dans la cour des grands...

  • 30/08 Uma Thurman, amoureuse de Quentin Tarantino ? Sa drôle de réponse...

  • 30/08 Sébastien Roch (Cri-Cri d'amour), à nouveau papa : 'Ma petite Liv m'émerveille'

  • 30/08 Jean-François Copé : Son épouse Nadia raconte leur magnifique histoire d'amour

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS