Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet avec son papa Johnny et ses soeurs : 'je n'ai plus aucune amertume !'

Johnny Hallyday et Laura Smet à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle le 31 mai 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Laura Smet à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle le 31 mai 2011
Les Hallyday, réunis, affichent des visages radieux. Et pour cause, ils se retrouvent pour des vacances en famille dans leur home sweet home de Los Angeles, presque au complet puisqu'il ne manque que le fils aîné, David Hallyday. Johnny et Laeticia ont rassemblé autour d'eux leurs fillettes adoptives, mamie Rock et Laura Smet. Les souffrances sont du passé, la comédienne de 28 ans se dit apaisée et heureuse, en témoigne son entretien dans Paris Match. Extraits.

Laura Smet, fille de Johnny et de Nathalie Baye, affiche une silhouette plus pulpeuse qui la ravit, même s'il faut qu'elle prenne garde car elle sait être "trop gourmande". D'ailleurs, elle s'est mise au régime Dukan, que son papa a suivi également, sous la houlette de la cuisinière de luxe, Laeticia. Son séjour dans la Cité des Anges lui permet surtout de penser à elle et de profiter de ses proches. Ainsi, elle se réjouit de participer à l'anniversaire du Taulier le 15 juin. Une grande fête est prévue, et avec les amis chefs des Hallyday, comme Hélène Darroze, les papilles salivent déjà !

Avec son père, elle profite de moments simples, une "relation d'adultes", dit-elle, ponctuée de balades à moto par exemple. Laura se sent bien en Amérique, loin de la frénésie de Paris et du tourbillon médiatique. Sereine, elle déclare : "Quand je vois qu'aujourd'hui, on peut tous bien s'entendre, je n'ai plus aucune amertume." Le magazine Gala précise que c'est sa belle-mère Laeticia qui l'aurait convaincue de venir en Californie, en "multipliant les coups de fil et les visites".

Ces vacances lui permettent de tisser des liens avec ses petites soeurs adoptives, Jade et Joy, qui fêteront cet été leurs 7 et 3 ans : "Elles me donnent une vraie joie de vivre," ajoute l'actrice. Les enfants apportent beaucoup à Laura, d'ailleurs, elle a une petite filleule à Pondichéry en Inde, pays qui l'apaise, qu'elle va voir régulièrement. Quant à avoir ses propres enfants, Laura laisse le temps faire et précise : "Je fais confiance à celui qui veille sur moi là-haut." D'après nos informations, ce qui a dû arranger aussi les choses, Laura aurait rompu avec Julien Delajoux, frère de Stéphane Delajoux, celui qui a causé tant de tourments de santé à Johnny après son opération du dos en novembre 2009, et avec lequel une grosse procédure judiciaire est toujours en cours.

Avec enthousiasme, elle insiste sur sa bonne humeur : "Je vais parfaitement bien, j'ai envie de légèreté et de gaieté." Elle se prépare d'ailleurs à jouer la comédie au cinéma, elle qui regrette qu'on la cantonne au drame. Pour l'instant, l'actrice révélée avec Les Corps impatients va tourner devant la caméra de Philippe Garrel, avec son fils Louis Garrel et Monica Bellucci : "Je jouerai une comtesse un peu nymphomane qui pique l'amant de sa cousine, interprétée par Monica." Débordante de projets, elle songe aussi à Hollywood, de loin mais avec envie : "Mon père va me présenter son agent à Los Angeles," ajoute-t-elle. Elle vient également de signer une collection de vêtements d'été pour Antik Batik.

La réunion du clan Hallyday à Los Angeles a été toutefois marquée par un incident. Le voyage familial a failli être annulé pour des soucis de papiers. Un douanier a stoppé l'embarquement de Laura qui venait de refaire son passeport, mais n'avait pas l'autorisation de voyage aux Etats-Unis "ESTA". La famille Hallyday avait alors deux options : prendre l'avion sans Laura puisque les bagages étaient déjà placés dans l'avion et la retrouver le lendemain, ou bien tout faire débarquer et prendre l'avion tous ensemble le lendemain. Pas question pour le Taulier de laisser sa fille aînée seule : Sans s'énerver, il a fait récupérer les bagages et la famille réunie a pris le vol du lendemain, 1er juin, à 10h30, selon nos informations.

Après la promotion marathon pour son nouvel album Jamais Seul, Johnny Hallyday se prépare plus que jamais pour sa performance théâtrale dans la pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur Terre (au théâtre Edouard VII dès le mois de septembre). Mais pour l'heure, le papa est aux petits soins avec sa fille qu'il veut protéger des tourments de la vie.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le magazine Paris Match du 9 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel