Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maïwenn, Marina Foïs et Karin Viard : Un trio complice, charmant et solaire

Le marathon promotionnel continue pour Maïwenn et son oeuvre Polisse. L'actrice et réalisatrice ne manque pas d'énergie pour défendre le film qui a fait sensation au dernier festival de Cannes, récoltant le prix du jury. Le 4 octobre, l'artiste était entourée de ses comédiennes Marina Foïs et Karin Viard, pour la projection de Polisse à Namur en Belgique.

La 26 édition du festival international du film francophone de Namur, dont le président d'honneur est le comédien Olivier Gourmet, a choisi de diffuser le film "coup de poing" de la déterminée Maïwenn, qui retrace le quotidien de la brigade de protection des mineurs de Paris. Hyper-réaliste avec des scènes qui en bouleverseront plus d'un, ce film est un portrait sans concession de l'univers de ces policiers confrontés aux pires situations. JoeyStarr, Sandrine Kiberlain, Nicolas Duvauchelle et bien d'autres encore complètent le casting.

Les cheveux attachés, Maïwenn se veut sage devant les objectifs, mais son immense sourire ne tarde pas à illuminer la salle du photocall. Ses partenaires Marina et Karin, que la cinéaste a dirigés de façon réjouissante dans Le Bal des actrices, possèdent le même charisme lumineux que Maïwenn. Ce trio, très à l'aise et complice, est vraiment irrésistible. Maïwenn n'en finit plus de présenter son oeuvre avec enthousiasme, et elle l'a fait en beauté à Lille avec Jérémie Elkaïm, ou encore dans les locaux d'Europe 1.

Jusqu'au 7 octobre, le festival de Namur propose des oeuvres francophones et le jury présidé par le réalisateur Abdellatif Kechiche (La Graine et le mulet, Vénus noire, et une prochaine oeuvre mystérieuse...) se chargera de remettre le Bayard d'or.

Polisse, au cinéma le 12 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel