Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Marion Cotillard, proche de l'accouchement, se confie sur sa philosophie de vie

Marion Cotillard, proche de l'accouchement, se confie sur sa philosophie de vie

1/4
News publiée le Jeudi 5 Mai 2011 à 17:05
Lancer le diaporama

Marion Cotillard en couverture de Madame Figaro du 7 mai 2011 Dans cette photo : Marion Cotillard

Marion Cotillard, star du cinéma français, French Mermaid aux Etats-Unis, icône pour Dior... Mais l'habit que revêt en ce moment l'actrice française est autre : elle est une femme enceinte, épanouie et heureuse. C'est avec cette attitude sereine et radieuse qu'elle a accordé un entretien au magazine Madame Figaro, dont elle fait la couverture (mais sans ventre rond), laissant sa photogénie bien connue briller sur le papier glacé.

Dans l'attente de l'arrivée très proche de son premier enfant, dont le père est Guillaume Canet, Marion Cotillard nage littéralement en plein bonheur : "J'ai rarement été aussi zen. Il y a ma grossesse évidemment, mais aussi le fait de redécouvrir Paris. [...] Je profite encore plus de cette ville et de mes amis." En se promenant dans les rues de la capitale, elle est parfois l'objet des paparazzis : "Ce n'est pas agréable d'être photographiée enceinte, le ventre à l'air. [...] Mais en même temps, je prends du recul avec ça." Zen, elle l'est véritablement.

Public Enemies en 2009 avec Johnny Depp, Nine la même année avec Nicole Kidman et Penélope Cruz, Inception en 2010 aux côtés de Leonardo DiCaprio, en ouverture du festival de Cannes avec Minuit à Paris de Woody Allen, et prochainement dans Contagion avec Jude Law et Kate Winslet : le parcours hollywoodien de Marion Cotillard a de quoi faire rêver !

Faire une pause pour se consacrer à sa grossesse n'est pas un événement qui bouleverse ses plans : "Le désir d'enfant est plus fort que tout." De plus, elle précise qu'en juin, elle tournera dans le prochain Batman, troisième épisode de la saga réalisée par Christopher Nolan, l'homme qui l'a dirigée dans Inception. Dans Batman, The Dark Knight Rises, elle a un "petit rôle", mais qui semble crucial puisqu'elle est Miranda Tate, une membre du conseil d'administration de Wayne Entreprises, également alliée de Bruce Wayne/Batman.

Etant très proche du terme de sa grossesse - l'heureux événement est prévu avant l'ouverture du festival de Cannes le 11 mai -, Marion Cotillard n'envisage pas une seule seconde de monter les marches du festival pour présenter Minuit à Paris. Elle laisse paraître une pointe d'envie néanmoins : "En même temps, c'était la première fois que j'avais l'occasion de monter les marches pour un film en sélection, et un film signé Woody Allen de surcroît [avec Owen Wilson, Rachel McAdams et une autre future maman... Carla Bruni !]"

Tant pis, on peut largement parier que Marion Cotillard aura l'occasion de venir au festival de Cannes prochainement ! La comédienne a tant d'objectifs d'ailleurs, comme contribuer encore plus à la sauvegarde de l'environnement : "J'aimerais me dévouer autrement. En fait, j'aimerais mener une double vie. Si j'étais deux fois moi, je ne connaîtrais aucune frustration." Philosophant sur son existence, elle ne veut pas se laisser griser par le succès : "J'appartiens à la vraie vie. [...] J'essaie d'être en accord avec les choses et les gens que j'aime."

Durant l'interview, elle glisse un désir de cinéma plutôt sympathique : tourner avec la bande d'un des rois du rire d'Amérique : Will Ferrell (Frangins malgré eux, Very Bad Cops). "J'ai participé à un épisode parodique de Funny of Die, un programme qu'il coproduit, j'étais comblée !" Nous aussi, en regardant son délire de femme avec une paire de seins... sur le front !

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le Madame Figaro 7 mai.

L'actu du moment

Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Lorànt Deutsch, taxé à 70% : ''J'ai reversé 3,2 millions à l'État !''

    20:05 Lorànt Deutsch, taxé à 70% : ''J'ai reversé 3,2 millions à l'État !''

  • 17:31 Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

  • 17:05 Bill Cosby dans la tourmente : Son ex-bras droit balance et l'accable

  • 16:40 Beyoncé : Les 5 moments cultes de 7/11, son clip sexy et déjanté

  • 15:08 Nabilla en prison - Un ex-Ange l'attaque : 'un tapin', 'odieuse' et 'bourrée'...

  • 13:29 ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS