Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy et Léa Seydoux : Belles demoiselles qui envoûtent Eddy Mitchell

Eddy Mitchell et Nolwenn Leroy lors de l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche le 22 janvier 2014 à Paris (diffusion sur France 2 le 26 janvier)
46 photos
Lancer le diaporama
Eddy Mitchell et Nolwenn Leroy lors de l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche le 22 janvier 2014 à Paris (diffusion sur France 2 le 26 janvier)

Sa voix et son timbre, ses paroles empreintes de nostalgie, sa gueule... Eddy Mitchell est une icône qui traverse les générations, en musique comme sur grand écran. Le grand artiste est mis à l'honneur sur le plateau de l'émission de Michel Drucker, Vivement dimanche. L'enregistrement s'est déroulé le 22 janvier et l'émission sera diffusée le 25, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Le rocker a le plaisir de partager le fameux canapé rouge avec un foule de vedettes, à l'image de la chanteuse Nolwenn Leroy ou de l'héroïne de La Belle et la bête, Léa Seydoux.

Eddy Mitchell revient en musique avec son 35e album studio, Héros, composé de 11 chansons, dont des reprises d'Otis Redding et d'Hank Williams et un duo avec la divine Nolwenn Leroy, La Complainte du phoque en Alaska. Toujours aussi acclamé, il sera en compétition aux prochaines Victoires de la Musique, le 14 février sur France 2, dans la catégorie "DVD musical" pour son ultime spectacle à l'Olympia Ma dernière séance.

Ce n'est pas tout, puisqu'il sera sur la scène du théâtre de Paris, à partir du 27 février, dans l'adaptation sur les planches du film Un singe en hiver, aux côtés de Fred Testot, présent sur le plateau. Enfin, il fait partie de la distribution du dernier long métrage de Claude Lelouch, Salaud on t'aime, avec son ami Johnny Hallyday. En parlant d'amitié, son grand copain, Gérard Jourd'hui, producteur et réalisateur de télévision qui l'a dirigé dans plusieurs téléfilms, est également là pour lui et Vivement dimanche.

Parmi les invités de l'émission, Léa Seydoux, la chevelure plus glamour que jamais, parle avec Vincent Cassel de l'ambitieuse production dont ils sont les héros : La Belle et la bête de Christophe Gans. Cette nouvelle adaptation du fameux conte ne lésine pas sur les décors fantastiques et les costumes chatoyants, qui mettent en valeur un casting comptant également André Dussollier, Alexandra Lamy, Sara Giraudeau ou encore le futur papa Eduardo Noriega. L'agenda du charismatique Vincent Cassel est bien rempli. Non seulement l'acteur tiendra le premier rôle masculin dans le prochain film de Maïwenn, mais selon Le Film français, il sera la vedette de The Tale of Tales, le prochain film de Matteo Garrone (réalisateur de Gomorra), à la fin du printemps en Italie. Il donnera la réplique, en anglais, à Salma Hayek.

Pierre Lescure est venu parler avec fierté de son nouveau statut de président du Festival de Cannes, succédant ainsi à Gilles Jacob à partir du 1er juillet prochain. "Comment ne pas être différent, dès lors que Gilles a ce parcours jamais vu, exceptionnel et qu'il n'y a eu que quatre présidents en soixante-sept ans. Forcément, je ne ressemblerai pas beaucoup aux autres

", a-t-il expliqué sur France Info.

L'écrivain (Maladie d'amour) et productrice Nathalie Rheims, veuve de Claude Berri, fait partie des convives de ce rendez-vous dominical, tout comme les réjouissantes Sabine Azéma et Josiane Balasko. Elles prêtent leurs voix aux personnages principaux du dessin animé Tante Hilda de Jacques Rémy Girère, tandis que Patrick Chesnais a pu défendre les actions de son association Ferdinand, qui lutte contre l'alcool au volant, et parler de son nouveau téléfilm qui sera présenté au festival de Luchon, Marjorie, conseillère en séduction.

L'humour sera au rendez-vous dans Vivement dimanche avec Régis Laspalès et Philippe Chevallier ou encore Constance Pittard et les Chevaliers du fiel (Eric Carrière et Francis Ginibre). La jeune femme sera dans leur film, Repas de famille, où elle incarnera la crémière, maîtresse de Francis Ginibre.

L'émission "Vivement dimanche" spécial Eddy Mitchell est diffusée le dimanche 26 janvier à partir de 14h15 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !