Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Fabrice Luchini se lâche avec Karin Viard au JT de Claire Chazal !

7 photos
Lancer le diaporama

Présenté et acclamé lors de la récente Mostra de Venise où il était présenté en sélection officielle dans la Cité des Doges, Potiche (voir la bande-annonce), le nouveau film du brillant François Ozon (Sous le Sable, 8 femmes, Swimming Pool), débarquera dans deux jours - mercredi 10 novembre - dans toutes vos salles.

A cette occasion, l'équipe du film se partage la promotion de cette comédie irrésistible, et deux des comédiens de l'exceptionnel casting du film - Fabrice Luchini et Karin Viard (bientôt dans Rien à déclarer) - étaient les invités du Journal Télévisé de Claire Chazal, hier soir, dimanche 7 novembre, sur TF1.

Après quelques réponses à des questions très classiques, qui ont permis aux deux comédiens de revenir notamment sur le féminisme qui se dégage du film, leurs rôles de composition ou l'énergie de François Ozon sur le plateau, Fabrice Luchini a finalement lâché les chevaux et nous a offert un petit moment succulent dont lui seul a le secret.

Taquin au possible, reprenant sa partenaire et surfant aussi sur une remarque de la journaliste-présentatrice, Fabrice a fait son show, n'hésitant pas à caresser longuement la ravissante Karin pour lui témoigner sa tendresse malgré son petit jeu persistant. Une vidéo très amusante à découvrir ci-dessus.

Pour rappel, l'histoire de Potiche : En 1977, dans une province de la bourgeoisie française, Suzanne Pujol est l'épouse popote et soumise d'un riche industriel Robert Pujol. Il dirige son usine de parapluies d'une main de fer et s'avère aussi désagréable et despote avec ses ouvriers qu'avec ses enfants et sa femme, qu'il prend pour une potiche. À la suite d'une grève et d'une séquestration de son mari, Suzanne se retrouve à la direction de l'usine et se révèle à la surprise générale une femme de tête et d'action. Mais lorsque Robert rentre d'une cure de repos en pleine forme, tout se complique...

A noter que nous retrouvons également au casting de cette comédie Gérard Depardieu, la grande Catherine Deneuve (actuellement à l'affiche de L'homme qui voulait vivre sa vie), Jérémie Renier (récemment vu dans Pièce Montée), Judith Godrèche (récemment vue dans Toutes les filles pleurent), Sergi Lopez (bientôt dans Chez Gino), et Elodie Frégé pour son premier rôle au cinéma.

A.I.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel