Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros 2012 : Bruel, Kiberlain, Cornillac... Tous réunis pour la finale

Patrick Bruel et Sandrine Kiberlain avant la finale de Roland-Garros entre Rafael Nadal et Novak Djokovic le 10 juin 2012 à Paris
47 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel et Sandrine Kiberlain avant la finale de Roland-Garros entre Rafael Nadal et Novak Djokovic le 10 juin 2012 à Paris

Tout le monde en rêvait, Rafael Nadal et Novak Djokovic l'ont fait...

Roland-Garros avait cette année une saveur toute particulière, tant les enjeux qui opposaient les deux meilleurs joueurs mondiaux étaient exceptionnels. Le Serbe, numéro 1 mondial, pouvait espérer, à l'issue de cette quinzaine parisienne, décrocher le Djoko Slam, soit remporter les quatre titres du Grand Chelem à la suite. Pour Rafael Nadal, il s'agissait purement et simplement d'entrer dans l'histoire du tournoi en décrochant une septième couronne sur terre battue et devenir ainsi le meilleur joueur de tous les temps à Roland-Garros. C'est dire si ce match entre l'Espagnol, qui n'avait perdu aucun set pour parvenir en finale, et un Novak Djokovic moins dominateur qu'à l'accoutumée était attendue.

Le court Philippe-Chatrier allait donc faire le plein, et le village a vu, comme chaque jour de compétition, défiler les amateurs de la petite balle jaune. De nombreux people étaient venus accompagnés de leur douce et tendre, à l'image d'Antoine Dulery avec sa femme Pascale Pouzadoux, Samuel Le Bihan et sa femme Daniela, Pascal Elbé avec sa femme Béatrice mais également Calogero avec sa compagne Maria, Clovis Cornillac souriant au bras de sa belle Lilou Fogli, Frédéric Beigbeder entouré des femmes de sa vie ou encore Michel Denisot et sa femme.

Les abonnés de la porte d'Auteuil n'aurait raté l'événement sous aucun prétexte... C'était ainsi le cas de Patrick Bruel, qui une fois de plus a satisfait à toutes les demandes de ses nombreux fans. Les humoristes Kad Merad et Manu Payet se sont joints à ce petit moment d'histoire du tennis, tout comme Jérémie Renier, la charmante comédienne Sandrine Kiberlain et la chanteuse Inna Modja. Après avoir tenté sa chance lors du Trophée des personnalités, Patrick Poivre d'Arvor est venu étudier la technique des deux champions pour améliorer la sienne, Valérie Damidot avait mis de côté ses pinceaux pour une petite pause sportive, tout comme les journalistes et animateurs Julien Arnaud et Marc-Olivier Fogiel ou les chanteurs et chanteuses Thomas Dutronc et Line Renaud.

Tout ce petit monde a donc sacrifié à la sacro-sainte photo-portrait dans la coulisse de Roland-Garros avant de prendre place en tribune pour la finale qui a opposé Rafael Nadal et Novak Djokovic. Un match interrompu à plusieurs reprises par la pluie, et qui ne connaîtra son dénouement qu'aujourd'hui, chose qui n'était plus arrivée depuis 1973... Mais ceci est une autre histoire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Eric Antoine dans "Les terriens du samedi", samedi 10 novembre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel