"C'est pour ça que tu ne gagnes pas" : Kylian Mbappé se prend un énorme tacle par Booba après 'Merci les Bleus'
Publié le 21 décembre 2022 à 10:13
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
TF1 diffusait le documentaire Merci les Bleus ce mardi 20 décembre et une petite séquence de karaoké improvisé dans le bus par les joueurs de l'équipe de France a entraîné de vives réactions. Kylian Mbappé a notamment été la cible du rappeur Booba, connu pour ses attaques répétées.
"C'est pour ça que tu ne gagnes pas" : Kylian Mbappé se prend un énorme tacle par Booba !
Kylian Mbappé - Remise du trophée de la Coupe du Monde au Qatar. Doha. © Philippe Perusseau / Bestimage Exclusif - Booba lors de la soirée " Come Chill with Booba " au bar Le Tube à Dubaï le 21 octobre 2021. © Nicolas Briquet / Bestimage Exclusif - Booba lors de la soirée " Come Chill with Booba " au bar Le Tube à Dubaï le 21 octobre 2021. © Nicolas Briquet / Bestimage Exclusif - Booba (Elie Yaffa) - TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présenté par Cyril Hanouna, diffusée en direct le 20 Septembre 2021 sur C8 avec Booba venu annoncer son prochain concert au Stade de France - Paris le 20 Septembre 2021 © Jack Tribeca / Bestimage Info - Instagram supprime définitivement le compte du rappeur Booba suivi par 4,6 millions d'abonnés - Booba - People à la soirée "Hublot loves Art" par la marque Hublot à la Fondation Louis Vuitton à Paris. Le 16 décembre 2019 © Veeren / Bestimage
La suite après la publicité

C'est un documentaire que beaucoup attendait avec impatience pour connaître les coulisses du formidable parcours des Bleus lors de cette Coupe du monde pas comme les autres. Avec Merci les Bleus, TF1 a retracé l'aventure des joueurs de l'équipe de France jusqu'à la finale perdue face à l'Argentine de Lionel Messi. Des moments pas forcément simples à regarder pour les amoureux de l'équipe de Didier Deschamps, mais certaines séquences de groupe ont créé un petit buzz sur les réseaux sociaux, à l'image de ce voyage en bus où la plupart des joueurs reprend en coeur la fameuse chanson 92i Veyron du rappeur à succès Booba. Un moment de détente où on peut voir que les plus jeunes, à l'image d'Aurélien Tchouameni ou Marcus Thuram connaissent les paroles sur le bout des doigts, ce qui n'est pas le cas de la star de l'équipe, Kylian Mbappé.

La petite pique pleine d'humour du rappeur

L'attaquant du Paris Saint-Germain, installé tout au fond du bus, semble plus intéressé par le contenu de son téléphone portable que par la chanson de l'artiste de 46 ans. Une attitude qui n'a visiblement pas trop plu à Booba, qui a partagé la séquence sur son compte Twitter en plaçant un petit tacle bien senti pour la star des Bleus. "On te voit Kyky, tu chantes pas, c'est pour ça que tu ne gagnes pas !!!", plaisante-t-il en commentaire de la vidéo. Une petite attaque sous le signe de l'humour, comme il en a souvent l'habitude, puisqu'il ajoute plusieurs hashtags dont "T'es un bon quand même", qui montre qu'il a de l'affection pour Kylian Mbappé, malgré le fait qu'il ne semble pas très fan de ses chansons.

Une séquence plutôt rigolote et que ne pouvait pas laisser passer le roi du clash, Booba. Après s'être attaqué à Kaaris pendant de longs mois, puis plus récemment à Magali Berdah, ce qui a créé une grosse polémique, il a décidé de s'attaquer au monde du sport, même si on sent que l'attaque est pleine d'humour. Si Kylian Mbappé n'a pas répondu à cette petite provocation, vu tous les fans du rappeur dans le groupe France, il y a de bonnes chances pour que le message ne passe pas inaperçu !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Coupe du monde
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Fantôme", "gênant" : Kylian Mbappé se fait descendre par un célèbre journaliste après son match face au Chili
"Fantôme", "gênant" : Kylian Mbappé se fait descendre par un célèbre journaliste après son match face au Chili
27 mars 2024
VIDEO Kylian Mbappé furieux contre un coéquipier après le Trophée des champions : des images qui font jaser...
VIDEO Kylian Mbappé furieux contre un coéquipier après le Trophée des champions : des images qui font jaser...
4 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS PSG-Milan AC : Raymond Domenech père célibataire avec son grand fils, Matthieu Jalibert et une jolie brune
PHOTOS PSG-Milan AC : Raymond Domenech père célibataire avec son grand fils, Matthieu Jalibert et une jolie brune
26 octobre 2023
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Dernières actualités
Echappées belles : La dernière destination de l'émission fait polémique, le présentateur Ismaël Khelifa contraint de se justifier play_circle
Echappées belles : La dernière destination de l'émission fait polémique, le présentateur Ismaël Khelifa contraint de se justifier
10:28
Kendji Girac, grièvement blessé, sort du silence : ce qu'il a dit aux enquêteurs play_circle
Kendji Girac, grièvement blessé, sort du silence : ce qu'il a dit aux enquêteurs
10:02
Dernières news