Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Dame Nature nous a bien gâté !" : Vincent Lacoste doté d'un pénis hors norme ? Un proche balance...

"Dame Nature nous a bien gâté !" : Vincent Lacoste doté d'un pénis hors norme ? Un proche balance...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Vincent Lacoste est actuellement à l'affiche des films "Le Lycéen" et "Fumer fait tousser". Dans ce dernier, le comédien se promène, avec ses camarades, dans une combinaison très moulante... et visiblement très flatteuse.

Benzène, Méthanol, Nicotine, Mercure et Ammoniaque... les nouveaux super-héros, venus sauver le monde, les voilà ! Le dernier film de Quentin Dupieux, Fumer fait tousser, s'annonce tout aussi loufoque que le reste de sa filmographie. Le mercredi 30 novembre 2022, les spectateurs vont finalement pouvoir découvrir les justiciers en combinaison bleu imaginés par le réalisateur le plus intrépide du septième art à la française. Mais en attendant, il faut se contenter de la promotion qu'assurent actuellement les comédiens à l'affiche du long-métrage. Et quelle promotion !

A quelques heures de la sortie du film, Gilles Lellouche, Jean-Pascal Zadi, Vincent Lacoste, Anaïs Demoustier et Oulaya Amamra se sont rendus dans la célèbre Boîte à questions de Canal+ pour en dire davantage à propos du rôle qu'ils avaient, chacun, tenu dans ce projet. Ils ont notamment dû répondre à quelques interrogations, en terme de garde-robe, notamment savoir s'il était toujours "sexy", en 2022, de voir "un super-héros en legging avec un slip par-dessus". Il faut croire que la réponse dépend de la personne qui porte ce fameux accoutrement. Et il semblerait que la combinaison très moulante soit particulièrement flatteuse sur l'un des membres du cast, à savoir Vincent Lacoste.

Surtout quand on s'appelle Vincent Lacoste...

C'est Gilles Lellouche qui a balancé l'information, mais tout ses petits camarades ont hoché de la tête sans trop osé rien dire. Sexy, la combi ? "Ah bah surtout quand on s'appelle Vincent Lacoste et que Dame Nature nous a aussi bien gâté !", a-t-il assuré. Pour en savoir davantage, il faudrait demander à sa compagne... si la relation qu'il évoquait en 2021 est toujours d'actualité. Pudique, l'acteur de 29 ans préfère évoquer sa filmographie plutôt que ce qui se passe chez lui, ou encore ce qui se camoufle dans ses sous-vêtements. Ca tombe bien. Le comédien est à l'affiche de quatre films en 2022, dont deux qui sortent le même jour, à savoir Fumer fait tousser et le très beau Le Lycéen, de Christophe Honoré. Un coup de barre, Vincent Lacoste ? Jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image