Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Elle est belle" : Gad Elmaleh face à son ex Charlotte Casiraghi, ses détails croustillants sur sa vie à Monaco

"Elle est belle" : Gad Elmaleh face à son ex Charlotte Casiraghi, ses détails croustillants sur sa vie à Monaco
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
28 photos
Invité par Léa Salamé et Christophe Dechavanne pour la promotion de son nouveau film, Reste encore un peu, ce samedi 5 novembre, Gad Elmaleh s'est ouvert comme rarement sur sa famille, ses parents, mais également sa vie à Monaco. En couple avec Charlotte Casiraghi de 2011 à 2015, l'humoriste a d'ailleurs livré quelques anecdotes croustillantes...

S'il y a un sujet sur lequel Gad Elmaleh ne se cache pas, c'est bien l'amour de sa famille : réalisateur d'un nouveau long-métrage, Reste encore un peu, qui traite de la religion au sein de son propre clan, l'humoriste a d'ailleurs fait apparaître dans le film ses propres parents et sa soeur, Judith, autrice discrète. Grands absents, son frère Arié, lui-même acteur, mais également ses deux fils, Noé (22 ans) et Raphaël (9 ans), dont il parle rarement et toujours avec beaucoup de pudeur.

Un petit Raphaël dont la mère, Charlotte Casiraghi, a partagé la vie de l'humoriste pendant quatre ans et sur laquelle il a accepté de se confier avec Christophe Dechavanne ce samedi soir, dans l'émission Quelle Epoque ! sur France 2. Alors que le présentateur souhaitait aborder le sujet du choc des cultures avec la famille princière monégasque, il a d'abord évoqué sa liaison avec "une princesse, du côté d'un Rocher, dans le Sud".

"Là, personne ne sait de quel endroit il s'agit", le coupe ironiquement l'humoriste, alors qu'une photo de lui et de Charlotte Casiraghi s'affiche. Un cliché pris au Bal de la Rose et qui date de 2013, auquel celui-ci jette un regard tendre... qui ne manque d'ailleurs pas d'étonner Léa Salamé. "Vous avez un joli regard quand vous la regardez", lui fait-elle remarquer, ce que Gad Elmaleh assume d'une voix douce : "Parce que je la trouve très belle, cette photo".

Une réponse qui fait sourire Léa Salamé, qui pensait que le frère d'Arié et de Judith Elmaleh parlait de la beauté de son ex-compagne, avec qui il a été en couple de 2011 à 2015. Celui-ci ne laisse pas passer l'occasion : "Bah elle est très belle, ça oui", sourit-il, avant de remarquer quelques petits détails qui clochent notamment dans sa tenue. "Le noeud pap', y a un côté qui dépasse un peu. Je ne sais pas, y a un truc... C'est là que tu vois qu'il y a quand même un petit côté blédard", plaisante-t-il. "Il a essayé de mettre le noeud pap' mais il y a un truc qui ne va pas. Je l'avais emprunté", conclut-il avec humour.

L'occasion pour Christophe Dechavanne d'enchainer sur une question à propos de la mère de l'humoriste, Régine, qui apparait dans son nouveau film, Reste encore un peu. "Est-ce que c'est vrai que votre maman, quand elle arrive à Monaco dans le Palais, elle dit : 'C'est joli, vous êtes locataires ou c'est à vous ?'". Une phrase qui amuse l'humoriste, qui avoue qu'il a un peu forci le trait... Mais pas beaucoup : en effet, plein d'humour, il raconte ensuite la première rencontre entre sa mère et le prince Albert, l'oncle de son ex-compagne.

"Ma mère elle a fait des trucs incroyables", sourit-il. "La première fois qu'elle a rencontré le prince Albert, dans sa tête, il fallait faire une révérence. Sauf qu'elle a sorti une révérence de Marrakech, un truc genre c'était de la capoeira quoi", conclut-il avec beaucoup d'humour. Une anecdote qui a beaucoup fait rire l'assemblée... et qui devrait encourager les téléspectateurs à aller voir Régine Elmaleh dans le nouveau film de son fils !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image