Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gad Elmaleh : La "petite boulette" de sa mère face au prince Albert de Monaco

Gad Elmaleh : La "petite boulette" de sa mère face au prince Albert de Monaco
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Gad Elmaleh a raconté à Yann Barthès la première fois que sa maman a rencontré le prince Albert de Monaco. L'humoriste de 50 ans était l'invité de "Quotidien" ce 24 septembre sur TMC. Il en a profité pour parler de ses deux fils et de son nouveau spectacle "D'ailleurs".

Gad Elmaleh était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien, ce vendredi 24 septembre. L'humoriste de 50 ans a partagé quelques anecdotes drôles lorsqu'il était encore en couple avec la belle Charlotte Casiraghi. En pleine promotion pour son nouveau spectacle, D'ailleurs, le comédien franco-marocain a raconté la fois où sa maman, Régine Elmaleh, a rencontré le prince Albert de Monaco, l'oncle de Charlotte Casiraghi, pour la toute première fois ! "Elle a fait une petite boulette mais elle pensait bien faire", a-t-il confié.

"Elle ne va pas être contente que je le dise mais elle lui a serré la main en l'appelant 'mon ordonnance', j'ai trouvé ça mignon", a raconté le frère d'Arié Elmaleh, sous les rires de Yann Barthès, qui assure qu'il s'agit d'une histoire vraie. Gad Elmaleh a également expliqué que le papa des jumeaux Jacques et Gabriella (7 ans) a vu son spectacle et qu'il a beaucoup aimé. "J'ai beaucoup d'affection pour lui et de respect. Il est venu me voir, il s'est marré, on en a parlé à la fin", a déclaré le quinquagénaire.

Gad Elmaleh se met complètement à nu dans son nouveau spectacle : il y parle notamment de son fils Raphaël, fruit de son union avec Charlotte Casiraghi, de sa tournée des talk-shows et des scènes aux Etats-Unis, de ses passages sur le Rocher et de ses débuts au Canada. A propos de son fils benjamin, il a déclaré : "C'est un mélange. Je trouve ça très intéressant. C'est une chance d'avoir ces origines et ces histoires différentes. C'est deux salles, deux ambiances mais qui le nourrissent et vont l'inspirer pour sa vie plus tard", a affirmé le papa de Noé et de Raphaël (20 et 7 ans).

Revenant sur sa paternité, Gad Elmaleh s'est épanché sur son enfance. "Mon père n'est pas bavard, il est très pudique. Il ne communiquait pas et pour un enfant, c'est compliqué. J'ai l'impression de faire le contraire avec mes fils. Je crois que je les saoule un petit peu", a-t-il lancé en riant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image