"Je faisais style" : Ramzy évoque la paternité sans filtre et avoue qu'il faisait passer sa carrière avant ses enfants
Publié le 13 février 2023 à 07:43
Par Pierre de Déols | Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
La paternité n'a pas été chose aisée pour Ramzy Bédia, qui a eu quatre enfants de trois femmes différentes. Aujourd'hui apaisé et en phase avec lui-même, il revient sur son statut de père et l'époque où sa réussite primait sur tout le reste.
"Je faisais style" : Ramzy évoque la paternité sans filtre et avoue qu'il faisait passer sa carrière avant ses enfants
Ramzy Bedia à l'avant-première du film "Asterix et Obelix: L'Empire du Milieu" au cinéma Pathé La Joliette à Marseille, France. © Jean-René Santini/Bestimage Kev Adams et Jamel Debbouze posent lors du photocall de l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma le grand Rex à Paris © Coadic Guirec / Bestimage Ramzy Bedia lors du photocall de la soirée de clôture de la 2ème édition du "Canneseries" au palais des Festivals à Cannes, France, le 10 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage Ramzy Bédia - Personnalités à la projection du film "Toy Story 4" à Eurodisney Paris. Le 22 juin 2019 © Christophe Aubert via Bestimage Ramzy Bedia - Les célébrités assistent à la projection de "The Irishman" au 18ème Festival International du Film de Marrakech, le 2 décembre 2019. © Romuald Meigneux / Bestimage
La suite après la publicité

Ramzy Bédia est une figure incontournable du cinéma et de l'humour français. Que ce soit avec son comparse de toujours, le drôlissime Éric Judor ou désormais en solo, le comédien a toujours su faire rire le public autant qu'il a pu l'émouvoir. Et si ce brillant parcours artistique était loin d'être une évidence, il a su imposer son destin aux yeux du monde entier grâce à cette urgente soif de réussite. Quitte à parfois délaisser quelque peu ses proches, comme le racontait le journal Libération, dans un passionnant article consacré au comique de bientôt 51 ans dans son édition du 20 janvier 2023.

Le quotidien dressait alors un magnifique portrait de Ramzy Bédia, levant le voile autant sur le personnage que sur la personne derrière les apparences. Car son enfance difficile à Gennevilliers, dont il a fait une force d'un point de vue professionnel, lui a également laissé des traces dans sa vie personnelle. C'est notamment ce qui lui a inspiré son premier film en tant que réalisateur, Hibou, paru en 2016 et "injustement boudé" par le public d'après le média.

Ce n'était pas vrai

Ce désir ardent de gravir les marches de l'échelle sociale deux par deux a des conséquences. À force de se tuer à la tâche, Ramzy avait moins de temps à consacrer à sa famille. Si l'on savait qu'il avait eu quatre enfants de trois femmes différentes, on ignorait à quel point il a pu être présent pour eux. Le principal intéressé se confie. "Avant, j'étais trop en feu, dans ma carrière, le boulot, la vie. Je faisais style : 'Oh j'ai un enfant, c'est mignon, c'est ce qui compte le plus', mais ce n'était pas vrai", avance-t-il à ce sujet.

Mais nul que Ramzy, redevenu père en 2020 à 48 ans d'un petit Georges Ali avec sa compagne Marion, ne veut pas "trop foirer" avec le petit dernier. Avant cela, il a d'abord eu une première fille, Salomé, née le d'une première union avec Sandrine Bogaert, une ancienne présentatrice de télévision. Puis deux filles, Ella et Ava, avec son ancienne femme Anne Depétrini. Mais aujourd'hui, Ramzy semble bel et bien apaisé par le succès et prendre son rôle de père plus à coeur que jamais.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Cinéma Humour Enfant de star Famille Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'aimerais bien pouvoir partager...": Béatrice Dalle sans enfant et sans mari, elle se livre sur sa vie sentimentale compliquée
"J'aimerais bien pouvoir partager...": Béatrice Dalle sans enfant et sans mari, elle se livre sur sa vie sentimentale compliquée
19 décembre 2023
"J'ai fait de mon mieux" : Sophie Marceau évoque sa mort sans détour
"J'ai fait de mon mieux" : Sophie Marceau évoque sa mort sans détour
9 janvier 2024
Les articles similaires
Guy Marchand : Qui sont ses enfants, Ludivine et Jules, qui ont annoncé sa mort ?
Guy Marchand : Qui sont ses enfants, Ludivine et Jules, qui ont annoncé sa mort ?
15 décembre 2023
Pierre Arditi : Son fils Frédéric, né de sa relation avec sa défunte épouse, est un séduisant artiste play_circle
Pierre Arditi : Son fils Frédéric, né de sa relation avec sa défunte épouse, est un séduisant artiste
24 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news