"Je suis déterminée" : Nabilla intraitable avec son fils Milann, elle dévoile des détails surprenants
Publié le 26 mai 2023 à 10:18
Actuellement à Cannes pour le Festival, Nabilla a eu l'occasion de répondre à quelques questions lors d'une soirée privée. Et la superstar s'est confiée sur l'éducation de ses enfants qu'elle prend très au sérieux. Son aîné Milann a même déjà un emploi du temps ultra chargé, à seulement 3 ans et demi.
"Je suis déterminée" : Nabilla intraitable avec son fils Milann, elle dévoile des détails surprenants
Actuellement à Cannes pour le Festival, Nabilla a eu l'occasion de répondre à quelques questions lors d'une soirée privée.
Close-up avec Nabilla Benattia (Vergara) à l'hôtel "Martinez" lors du 76ème Festival International du Film de Cannes. © TizianoDaSilva/Perusseau/Bestimage Et la superstar s'est confiée sur l'éducation de ses enfants qu'elle prend très au sérieux.
Nabilla Benattia comblée pour Noël Son aîné Milann a même déjà un emploi du temps ultra chargé, à seulement 3 ans et demi.
Exclusif - Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann - Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann posent lors de l'avant première du documentaire "Nabilla sans filtre" (Amazon Prime Vidéo) à Paris le 22 Novembre 2021. © Jack Tribeca / Bestimage "Il a ses cours de ju-jitsu, il a son piano, ses cours de français, cours d'anglais, les activités en famille... Tout est cadré, sur un tableau", a-t-elle déclaré.
Nabilla Benattia - Photocall du gala de l'AmFar 2023 à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, Antibes, lors du 76ème Festival International du Film de Cannes. Le 25 mai 2023. © Moreau-Jacovides / Bestimage L'ex-candidate de télé-réalité a par ailleurs admis être plus stricte que Thomas vis-à-vis de leurs fils.
Nabilla Benattia-Vergara et son mari Thomas Vergara à l'hôtel "Martinez" lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2023.

Depuis plusieurs jours, Nabilla se trouve à Cannes pour la 76e édition du Festival. La superstar a fait le déplacement depuis Dubaï pour profiter de l'effervescence de l'événement avec son mari Thomas Vergara. Sur place, elle a bien sûr accès à tous les rendez-vous les plus VIP et les plus privés, comme le gala de l'amfAR jeudi soir pour lequel elle a dégainé une robe blanche très décolletée. Nabilla a également fait sensation à deux reprises sur le tapis rouge, lors de la montée des marches du nouveau film de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon et celui de Club Zero, réalisé par Jessica Hausner. Le Festival de Cannes représente véritablement une parenthèse enchantée pour la belle brune qui peut alors laisser de côté son rôle de maman.

Si l'on ne sait pas si l'influenceuse de 31 ans a embarqué ses deux enfants avec elle en France, Milann (3 ans et demi) et Leyann (bientôt 1 an), elle les garde néanmoins constamment en tête. Et d'ailleurs, en soirée, Nabilla s'est confiée sur le quotidien déjà très chargé de son aîné Milann qu'elle gère d'une main de fer. "Je suis déterminée. Mon fils, il a un planning et toute sa vie est cadrée. Alors, parfois on donne un peu de lest mais il a ses cours de ju-jitsu, il a son piano, ses cours de français, cours d'anglais, les activités en famille... Tout est cadré, sur un tableau. Ma maman est là pour m'aider, ma grand-mère aussi, je suis là. On est une team", a-t-elle déclaré au micro du média Lou y était, dont un extrait a été partagé sur Twitter.

Je suis le mauvais flic

L'ex-candidate de télé-réalité a par ailleurs admis être plus stricte que Thomas vis-à-vis de leurs fils, faisant toujours très attention à ce qu'ils se comportent correctement. "Mon mari est très sympa, moi je suis le 'mauvais flic', il y a toujours un bon et un mauvais. Moi, je suis le mauvais flic. Quand j'arrive, tout le monde est au garde-à-vous. Avant de sortir de table, on demande : 'Maman, est-ce que je peux sortir de table ?'. Voilà, la politesse", a-t-elle lâché.

En commentaires, les internautes ont en tout cas été impressionnés par la rigueur de Nabilla envers ses enfants et ont salué sa belle évolution ces dix dernières années.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Vidéos Famille Festival de Cannes Festival de Cannes 2023
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Jean Arnault, le fils du milliardaire Bernard Arnault, main dans la main avec sa belle comtesse à Cannes
Jean Arnault, le fils du milliardaire Bernard Arnault, main dans la main avec sa belle comtesse à Cannes
25 mai 2026
Pierre Niney et sa compagne séjournent dans un luxueux hôtel de la Cote d’Azur, propriété du milliardaire Bernard Arnault
Pierre Niney et sa compagne séjournent dans un luxueux hôtel de la Cote d’Azur, propriété du milliardaire Bernard Arnault
24 mai 2026
EXCLU Pixie Lott raconte sa première montée des marches du Festival de Cannes, au bras de son mari Oliver player2
EXCLU Pixie Lott raconte sa première montée des marches du Festival de Cannes, au bras de son mari Oliver
24 mai 2026
Festival de Cannes 2026 : la palme de la plus stylée revient à Demi Moore, retour sur ses looks les plus spectaculaires
Festival de Cannes 2026 : la palme de la plus stylée revient à Demi Moore, retour sur ses looks les plus spectaculaires
24 mai 2026
Virginie Efira récompensée au Festival de Cannes 2026, elle s'est adressée à son compagnon Niels Schneider dans son discours player2
Virginie Efira récompensée au Festival de Cannes 2026, elle s'est adressée à son compagnon Niels Schneider dans son discours
23 mai 2026
Festival de Cannes 2026 : Le palmarès, le jury, les personnalités présentes...Tout ce qu'il faut retenir sur cette 79e édition
Festival de Cannes 2026 : Le palmarès, le jury, les personnalités présentes...Tout ce qu'il faut retenir sur cette 79e édition
23 mai 2026
Actualité Festival de Cannes
Top people de la semaine
Loana
chevron_right
Nathalie Baye
chevron_right
Patrick Bruel
chevron_right
Isabelle Mergault
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
"Même pas de quoi acheter de l'herbe" : Mike Tyson sans le sou, ses millions d'euros dilapidés en très peu de temps
"Même pas de quoi acheter de l'herbe" : Mike Tyson sans le sou, ses millions d'euros dilapidés en très peu de temps
15 juin 2026
Laura Felpin, Jonathan Cohen, Jean-Pascal Zadi… les voix françaises de Toy Story 5 réunies à l'avant-première du film player2
Laura Felpin, Jonathan Cohen, Jean-Pascal Zadi… les voix françaises de Toy Story 5 réunies à l'avant-première du film
15 juin 2026
Dernières news