Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"La cervelle n'est pas touchée !" : Isabelle Balkany, la tête amochée et en sang, elle s'explique

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Plus de peur que de mal. Sur Twitter, l'ancienne élue de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, a alarmé ses abonnés en postant des photos de ses blessures. Touchée à la tête, le sang a coulé le long de son visage mais, heureusement, elle a pu compter sur l'intervention de son mari Patrick.

Mardi 23 novembre, Isabelle Balkany s'est fait une belle frayeur en faisant du jardinage, une occupation qu'elle n'avait sans doute pas le temps de pratiquer quand elle siégeait au conseil municipal de Levallois - elle est sous le coup d'une inéligibilité - ou qu'elle préparait sa défense dans ses divers procès. Elle a relaté sa mésaventure sur Twitter.

Sur son compte suivi par 32 000 abonnés, où elle distribue tacles, bons mots et opinions, Isabelle Balkany a donc posté trois photos pour dévoiler qu'elle s'était blessée à la tête. En légende, l'ex-femme politique de droite aujourd'hui âgée de 74 ans écrit : "Oups ! Accident contre nature avec un laurier et une cisaille... Peut-être, sans doute, certainement car je suis une (fausse) blonde... Mais, tout ok, le Dr Patrick Balkany m'a assurée que la cervelle n'est pas touchée ! Et le résultat de la taille est sympa, non ?" Malgré son épouvantable mal de dos qui l'empêchait de passer une minute de plus dans une cellule pour purger sa peine, Patrick Balkany a sans doute couru à toute vitesse porter secours à son épouse...

Depuis qu'elle a quitté, contrainte et forcée, la vie politique, Isabelle Balkany passe une grande partie de son temps dans sa maison de Giverny (Eure) ; là où elle a vécu son confinement. Une demeure dont elle a encore la jouissance depuis que la justice s'est penchée sur ses biens dans le cadre de vastes enquêtes financières. L'ex-élue n'est toutefois pas prête de revoir un jour le cadre idyllique de la villa Pamplemousse, aux Antilles, la justice ayant demandé la saisie de ses biens.

Très vite remise de ses émotions, Isabelle Balkany s'emparait de nouveau de son compte Twitter quelques heures plus tard, pour soutenir une jeune femme originaire de Levallois, candidate à Objectif Top Chef.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image