Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Le Monde est à toi": Isabelle Adjani, voilée et gangsta face à Vincent Cassel

10 photos
Lancer le diaporama
Le tant attendu nouveau long métrage de Romain Gavras, "Le Monde est à toi", se dévoile au détour d'une bande-annonce, avant sa sortie en salles mi-août. Au générique, Isabelle Adjani, Vincent Cassel, Karim Leklou, Oulaya Amamra ou encore François Damiens !

Présenté au dernier Festival de Cannes dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs, Le Monde est à toi de Romain Gavras vient de lever le voile sur sa toute première bande-annonce. À l'affiche, une Isabelle Adjani grimée en improbable chef de gang qui ne laissera rien passer, Vincent Cassel, les jeunes espoirs Karim Leklou et Oulaya Amamra, Philippe Katerine, François Damiens ou encore Norbert Ferrer.

L'histoire du Monde est à toi : François, petit dealer, a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie, qu'il convoite tant, vole en éclats quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies. Poutine, le caïd lunatique de la cité, propose à François un plan en Espagne pour se refaire. Mais quand tout son entourage (Lamya son amour de jeunesse, Henri un ancien beau-père à la ramasse tout juste sorti de prison, les deux jeunes Mohamed complotistes et sa mère chef d'un gang de femmes pickpockets) s'en mêle, rien ne va se passer comme prévu !

Sortie en salles prévue le 15 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel