Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ma tristesse et ma douleur..." : Joy Hallyday dévoile de poignantes photos jamais vues de Johnny, 5 ans après sa mort

"Ma tristesse et ma douleur..." : Joy Hallyday dévoile de poignantes photos jamais vues de Johnny, 5 ans après sa mort
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
15 photos
Joy Hallyday a perdu son papa Johnny quand elle était à peine âgée de 9 ans. L'enfant désormais adolescente a fait part de son chagrin immense à l'occasion du 5e anniversaire de la disparition de la star, avec des clichés particulièrement touchants.

Cela fait exactement cinq ans que la France a perdu l'une de ses icônes : Johnny Hallyday. Le rockeur est mort le 5 décembre 2017, emporté par le cancer après des mois de lutte. Le Taulier semblait invincible mais il est parti, laissant derrière lui un immense héritage mais aussi une famille et des enfants qu'il aimait tant. Papa de David Hallyday, dont la mère est Sylvie Vartan, et de Laura Smet, née de sa romance avec Nathalie Baye, l'interprète d'Allumer le feu a deux filles avec sa dernière épouse Laeticia Hallyday. La plus jeune, Joy, âgée de 14 ans, a publié sur son compte Instagram un message bouleversant en l'honneur de son papa.

C'est un anniversaire douloureux que Joy, la petite dernière de Johnny Hallyday, a dévoilé sur le réseau social. Partageant une série de photos intimes jamais vues où on la voit vivre de tendres moments avec son illustre père, l'adolescente a voulu faire part de son chagrin puissant, cinq années après sa disparition. "Déjà 5 ans que tu n'es plus à mes côtés. Il n'y a aucun moyen d'exprimer ma tristesse et ma douleur. Merci d'être ma force de tous les jours même si tu n'es plus là. Apprendre et vivre avec toi dans ta perspective hyper rock'n'roll me manque. Tu me manques plus que tout au monde. Je t'aime", écrit la jeune fille.

Un post liké par le compagnon de sa maman, le réalisateur Jalil Lespert, et commenté par les grands amis de l'artiste, tels que Maxim Nucci (Yodelice) ou encore Emmanuel-Philibert de Savoie.

Scolarisée au lycée français de Los Angeles avec sa soeur Jade, Joy a dû apprendre à vivre sans son père. Bien entourée par sa mère, elle n'en finit plus de grandir, profitant de la vie à l'américaine. Dans quelques jours, d'autres moments personnels de Jade avec son papa et toute sa famille vont être montrés au grand public avec la diffusion du documentaire-événement sur le chanteur de William Karel, Johnny par Laeticia, ce 8 décembre 2022 sur M6.

"Le film c'est elle qui le porte, c'est son récit", a fait savoir William Karel, lors de la projection presse. Les trente-et-un ans d'écart qui les ont séparés et les infidélités n'ont pas réussi à briser leur amour. Ensemble, ils ont tout affronté, notamment le fait de ne pas avoir d'enfant biologique. Un parcours douloureux et très intime sur lequel Laeticia Hallyday s'est confié : "Je portais ce poids de ne pas pouvoir lui donner l'enfant dont il rêvait tant. C'était devenu une obsession pour lui d'avoir un enfant et moi je ne pouvais pas lui donner cet enfant." Johnny et Laeticia Hallyday ont adopté Jade, en novembre 2004 puis Joy, en décembre 2008, toutes deux nées au Vietnam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image