Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''My Heart Will Go On'' : Il n'y a pas que Céline Dion qui ne l'aime pas !

12 photos
Lancer le diaporama

Lors de sa dernière tournée parisienne, Céline Dion avait confié ne pas aimer son titre le plus incontournable : My Heart Will Go On. Aujourd'hui, il semble bien qu'il n'y ait pas que la chanteuse (et l'actrice Kate Winslet, star de Titanic) qui n'apprécie pas la chanson. En effet, les voisins de Gareth Davies, un Anglais de 47 ans, viennent d'obtenir sa condamnation car ce dernier écoutait trop fort et en boucle le titre de la star !

C'est une information repérée par nos confrères du MailOnline qui ne manque pas de faire sourire. La chanteuse Céline Dion, qui a des fans par milliers aux quatre coins du monde, est devenue la bête noire d'une poignée d'habitants de la ville de Strood, dans le comté du Kent, au sud-ouest de l'Angleterre, qui se plaignaient depuis longtemps de leur voisin Gareth Davies, fan de la Québécoise. Ce dernier écoutait en boucle et avec un volume sonore trop élevé le titre My Heart Will Go On. Résultat : il a été lourdement condamné. En effet, la justice a décidé de lui retirer l'ensemble de son matériel hi-fi, d'une valeur estimée à environ 2 500 euros. Il a ainsi été privé de son écran de télévision 3D, d'un ordinateur portable, de haut-parleurs, d'un iPod, de plusieurs DVD (32 exactement) et CD, ainsi que d'une console PlayStation 3. Interrogé, il a déclaré qu'il s'agissait "d'une chasse aux sorcières". Ce fan, qui apprécie également la chanson Sex Machine de James Brown, pourra récupérer ses biens dans 28 jours.

En 2012, Olivia, une Daxoise de 38 ans avait écopé, en première instance, d'une amende de près de 1 000 euros et devait "subir une expertise psychiatrique" parce qu'elle chantait constamment des titres de la diva Céline Dion. Malheureusement pour ses voisins, elle avait été relaxée. Depuis, on imagine qu'elle a embrayé avec les disques Sans attendre et Loved Me Back to Life, les derniers opus de la star. Et nul doute qu'elle s'offrira, le 19 mai prochain, le CD/DVD Céline Dion... une seule fois, capté lors du concert de la star en juillet 2013 sur les Plaines d'Abraham au Québec.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image