Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Nous avons eu peur" : Jennifer Lopez se confie sur son retour de flamme avec Ben Affleck

"Nous avons eu peur" : Jennifer Lopez se confie sur son retour de flamme avec Ben Affleck
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
15 photos
Jennifer Lopez s'est confiée sur ses retrouvailles avec son ancien fiancé, l'acteur Ben Affleck. Si elle est aujourd'hui épanouie dans sa relation, elle ne cache pas être passée par des moments de doutes...

A l'approche du premier anniversaire de leur couple, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fait des révélations. Alors que les deux tourtereaux paraissaient très épanouis dans leur nouvelle relation, la chanteuse a avoué pour People, "qu'ils avaient eu peur" de retenter l'expérience de se remettre en couple compte tenu de la frénésie qu'avait déclenché leur première tentative il y a presque 20 ans.

Cette nouvelle confidence de la star intervient quelques semaines après que l'acteur et réalisateur Ben Affleck ait révélé qu'il était "hésitant" à s'engager de nouveau avec la belle J-Lo, à cause du retentissement de l'annulation de leur premières fiançailles. "Avant, nous nous exposions", a confié la star, bientôt à l'affiche de Marry Me avec Owen Wilson, en référence au tourbillon médiatique que le couple avait subi entre 2002 et 2004, avant d'ajouter : "Nous étions naïfs et nous nous sommes fait un peu marcher dessus."

La star de 52 ans semble aujourd'hui plus confiante en la réussite de sa relation, maintenant qu'ils ont plus de sagesse. "Nous sommes si heureux, et nous ne voulons pas que tout redevienne comme un jeu", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Nous sommes plus vieux maintenant, plus intelligents, nous avons plus d'expérience, nous en sommes à des stades différents de nos vies, nous avons des enfants, et nous devons vraiment prendre en compte toutes ces choses-là. Nous nous protégeons vraiment parce que c'est une si belle période de nos vies."

Ben Affleck avait déclaré, quant à lui, chez Howard Stern en décembre dernier, qu'il redoutait la pression qu'allait mettre les médias sur ses enfants s'il reprenait sa relation avec Jennifer Lopez. "Ma responsabilité envers mes enfants est de la plus haute importance. Je ne veux rien faire de douloureux ou destructeur pour eux (...) je sais que ma vie les affecte", avait expliqué le comédien et réalisateur de 49 ans. Pour rappel, il est le père de deux filles, Violet et Seraphina 16 et 12 ans, et d'un fils, Samuel 9 ans, tous trois nés de son union passée avec Jennifer Garner. De son côté, Jlo à deux enfants : les jumeaux Max et Emme, 13 ans, nés de son mariage avec Marc Anthony.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image