Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Nous sommes totalement effondrés" : Mort d'Astro, du groupe UB40, la cause dévoilée

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
3 photos
Le monde de la musique est en deuil, particulièrement celui de l'univers reggae : le chanteur Terence Wilson, alias Astro de son nom de scène, est mort. L'artiste, qui avait joué avec UB40, avait 64 ans.

Terence Wilson dit Astro, est mort. C'est son groupe qui a fait la triste annonce samedi 6 novembre 2021. Son ancienne formation, le groupe UB40 dont il était l'un des fondateurs, n'a pas manqué non plus de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Le chanteur était âgé de 64 ans et la cause de son décès a été révélée.

"Nous sommes totalement effondrés de devoir vous dire que notre bien aimé Astro est décédé aujourd'hui après une brève maladie. Le monde ne sera jamais le même sans lui", a indiqué sur Twitter son groupe actuel, qui porte le nom de UB40 featuring Ali Campbell & Astro. Son ancien groupe a également confirmé l'information. "Nous avons appris ce soir la triste annonce du décès de l'ex-membre de UB40, Terence Wilson, mieux connu sous le nom Astro, emporté par une brève maladie. Nos sincères condoléances à sa famille", a écrit le groupe.

Terence Wilson avait joué avec UB40 - le groupe était déjà en deuil de Brian Travers, saxophoniste mort en août 2021 des suites d'un cancer - jusqu'en 2013 avant de former un autre groupe. UB40 avait acquis sa notoriété mondiale dans les années 1980 avec des hits comme Red Red Wine et Can't Help Falling In Love. La reprise Red Red Wine de Neil Diamond avait ainsi propulsé le groupe au sommet avec plus de 100 millions de disques vendus souligne l'AFP.

Le nom du groupe, fondé en 1978 à Birmingham, fait référence au formulaire britannique de demande des droits au chômage (Unemployment Benefits, Form 40).

 

Toutes nos condoléances à ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image