Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Un lien assez unique" : Rarissimes confidences de Charlene de Monaco sur Jacques et Gabriella

"Un lien assez unique" : Rarissimes confidences de Charlene de Monaco sur Jacques et Gabriella
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
28 photos
Ses jumeaux, sa plus grande réussite ! Maman de Jacques et Gabriella depuis 8 ans désormais, Charlene de Monaco veille sur eux et sur leur bien-être autant qu'elle le peut. Et se ravit de les voir grandir si proches, si complices. A l'occasion d'une rare interview pour le quotidien "Nice-Matin", la princesse s'est confiée...

Depuis son mariage avec le prince Albert de Monaco, en 2011, Charlene Wittstock a totalement changé de vie ! Entièrement plongée dans son rôle, la princesse s'est impliquée au travers de sa fondation dans de nombreux sujets et mène plusieurs batailles importantes dont celle pour l'environnement. Mais elle n'en oublie pas de veiller sur ses deux enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Nés en décembre 2014, ses jumeaux, qui ont célébré récemment leurs 8 ans, sont au centre de sa vie et elle s'amuse à les observer, comme elle l'a confié lors d'une rarissime interview au journal quotidien Nice-Matin. "Ce sont deux enfants qui ont leur propre langage et qui se comprennent", a-t-elle notamment partagé, attendrie. "C'est un lien assez unique, je dois dire, et je constate cette particularité que partagent des jumeaux".

Des jumeaux déjà très engagés pour la principauté : apparus à de nombreuses reprises avec leurs parents cette année, les deux bambins ont participé à la plupart des événements importants et même à un voyage en Norvège. Des moments qui les ont marqués. "Ce ne sont encore que des enfants, mais ils commencent à comprendre leurs rôles", explique d'ailleurs leur maman dans la même interview.

Et dans leur relation, pas de jalousie : les enfants se soutiennent en permanence : "Ils s'aiment et se protègent l'un et l'autre et font part d'une immense bienveillance entre eux", raconte la princesse, fière de cette complicité entre son "Jacqui" et "Bella". Il faut dire qu'à 8 ans, tous les deux ont déjà été confrontés à plusieurs moments compliqués.

L'an dernier, notamment, les deux enfants avaient été séparés de leur mère pendant près d'un an. Partie en avril dans son pays d'origine, l'Afrique du Sud, pour une visite en faveur de l'écologie, Charlene de Monaco avait été empêchée de rentrer par un virus ORL qui l'avait retenue loin de ses enfants jusqu'en novembre, même si les bambins avaient fait deux allers-retours pour aller la voir.

Rentrée fatiguée, elle avait ensuite dû être hospitalisée en Suisse pour se remettre sur pied entièrement. Mais aujourd'hui, plus question de se séparer d'eux. Maman poule, Charlene de Monaco a toujours un oeil sur son timide petit garçon et sur sa malicieuse fillette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image