Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

25e Victoires de la Musique : Olivia Ruiz, nouveau trophée et... une bouleversante déclaration d'amour à son Mathias !

Dans un joli medley de "merci" en entame d'émission, Olivia Ruiz pensait à... ne pas remercier ceux qui lui ont mis des bâtons dans les routes. C'était en 2007 - elle avait glané deux Victoires de la musique.

Un peu plus tôt dans cette soirée du 6 mars 2010 dédiée aux 25e Victoires de la Musique, Olivia Ruiz fondait en larmes et peinait à aligner ses mots pour exprimer sa gratitude, notamment envers son frère et ses parents, récipiendaire de la Victoire de la Meilleure interprète féminine.

Mais elle avait oublié quelque chose... Alors il a fallu qu'elle remporte une deuxième Victoire en 2010, une quatrième dans sa carrière, celle - que nous pressentions - du Meilleur clip pour Elle panique, oeuvre de Valérie Pirson, déjà derrière la caméra pour la vidéo de La Femme Chocolat.

Après l'annonce faite par Patrick Sabatier et Daniela Lumbroso (laquelle a rattrapé la bourde, possiblement scénarisée, de Nagui, en réhabilitant Jack Lang dans le rôle qu'il a joué dans la création des Victoires), Olivia Ruiz laissera parler son coeur d'une manière inattendue, livrant une flamboyante déclaration d'amour à son compagnon Mathias Malzieu, présent dans le public et évidemment touché par l'attention.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel