Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

50 Cent : Distribution de champagne à son public français

50 Cent : Distribution de champagne à son public français

Il est en plein changement, le rappeur 50 Cent. Il a fait enlever au laser tous ses tatouages, ainsi quelques marques de brûlures subsistaient-elles sur ses bras lorsqu'il s'est rendu à Lille, dans le nord de la France, dans une boîte de nuit appelée Fabrik Club, dimanche 30 octobre.

Il a changé, tout le monde s'accorde à le dire, lui qui avait pour ambition depuis de longues années, depuis qu'il a atteint la notoriété qu'il lorgnait, d'amasser des millions de dollars. Depuis, il a réussi, il est multi-millionnaire, mais il a malgré tout fait preuve récemment d'une grande bonté. Voulant nourrir 1 milliard d'enfants dans le monde, essentiellement en Afrique, 50 Cent a créé une marque de boisson énergisante, Street King, dont tous les bénéfices serviront à offrir un repas aux enfants qui meurent de faim. Pour ce faire, il a sorti une pub avec Mike Tyson, délirante, et des morceaux très efficaces...

Dimanche soir, toujours sur son nuage de bonté, il a décidé d'annuler le mini-concert qu'il devait donner dans cette boîte lilloise et a préféré distribuer du champagne à tous ses fans. Voilà comment il s'est amusé, en distribuant des centaines de coupes ! Ça a dû encore lui coûter une fortune mais en tout cas le lieu a fait recette. La Fabrik Club a une capacité de 2 000 personnes, et a fait rentrer au cours de cette soirée plus de 5 500 personnes à 30 euros l'entrée. Parmi la foule, la chanteuse Mélissa NKonda, et Lefa, le leader du groupe de rap Sexion d'Assaut.

Par ailleurs, 50 Cent regorge de projets, il sera dès février 2012 à l'affiche de The Pursuit, car il est également acteur, et également il reviendra sur CD. Curtis James Jackson III, de son vrai nom, prépare la sortie de son septième album prévu pour décembre. Retardée depuis trois ans par sa maison de disques Interscope Records, la sortie de l'album Street King (le nom de la boisson énergisante) aura bien lieu et 50 Cent vient d'ailleurs d'en proposer un premier single, Shady Murder, avec son ami de toujours Eminem.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image