Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

A$AP Rocky libre : le rappeur accusé d'agression s'adresse à ses fans

"Merci du fond du coeur à tous mes fans, amis et tous ceux qui, à travers le monde, m'ont soutenu pendant ces dernières semaines", écrit A$AP Rocky sur Instagram. Le juge a mis fin à la détention du rappeur, en attendant le verdict.

Dévastés par la mort de Nipsey Hussle, assassiné à Los Angeles le 31 mars 2019, les amoureux de rap s'inquiétaient pour A$AP Rocky, accusé d'agression et détenu en Suède. Ils retrouvent le sourire grâce à la libération de ce dernier. Son procès terminé, l'artiste va regagner les États-Unis, en attendant le verdict.

L'heureuse nouvelle est tombée vendredi 2 août 2019, dernier jour du procès d'A$AP Rocky (de son vrai nom Rakim Meyers), Bladimir Corniel et David Rispers. Les trois accusés détenus depuis le 3 juillet 2019 et mis en examen pour agression ont été libérés par le juge, qui rendra son verdict le 14 août.

En attendant, Rocky et ses deux proches ne sont pas tenus de rester en Suède. La star de l'A$AP Mob s'est adressé à ses fans sur Instagram pour les remercier de leur soutien. Il écrit, en majuscules : "Merci du fond du coeur à tous mes fans, amis et tous ceux qui, à travers le monde, m'ont soutenu pendant ces dernières semaines. Je ne peux pas décrire à quel point je vous suis reconnaissant. Ça a été une expérience difficile et qui rend humble. Je souhaite remercier le tribunal qui nous a permis à Bladi [Bladimir Corniel], Thoto [David Rispers] et moi de retrouver nos familles et amis. Merci encore pour tout l'amour et le soutien."

A$AP Rocky et ses deux amis ont plaidé non coupables d'agression sur la victime présumée, Mustafa Jafari, évoquant la légitime défense. Le 30 juin dernier, le rappeur de 30 ans et son entourage avaient pris part à une altercation en pleine rue, à Stockholm. Mustafa Jafari avait harcelé les accusés et frappé le garde du corps d'A$AP Rocky à la tête avec un casque audio.

Avant de se rendre aux autorités qui l'avaient placé en détention, A$AP Rocky avait publié une vidéo de l'incident sur Instagram.

En détention, Rocky a reçu une impressionnante vague de soutien. Kanye West, son épouse Kim Kardashian et le président des États-Unis, Donald Trump, avaient tenté d'intervenir pour sa libération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel