Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adeline Blondieau révèle comment elle a appris la mort de son ex Johnny Hallyday

Adeline Blondieau révèle comment elle a appris la mort de son ex Johnny Hallyday
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Adeline Blondieau parle de Johnny Hallyday sur C8 le 21 mars 2018 pour le documentaire "Héritage de Johnny Hallyday - La guerre des clans"
6 photos
Lancer le diaporama
Émue, elle se confie pour le documentaire de C8.

La vie sentimentale de Johnny Hallyday a été marquée par plusieurs relations. Il y a celle avec Laeticia bien sûr, la mère de ses filles Jade et Joy. Sa veuve se retrouve aujourd'hui au coeur d'une tempête médiatique : la question épineuse du testament la place face aux enfants que le Taulier a eus avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye, David et Laura. Qu'en est-il de son ex-femme Adeline Blondieau ? Pour la première fois, celle que le chanteur avait épousée à pas moins de deux reprises (en 1990 puis en 1994 à Las Vegas) prend la parole pour le documentaire de C8 diffusé le 21 mars, Héritage de Johnny Hallyday – La Guerre des clans. Elle parle notamment du moment où elle a appris la mort de l'icône.

À 47 ans, la comédienne et animatrice revient sur une période inoubliable de sa vie, sa relation avec Johnny. Évoquant leur rencontre, la fille de l'ami de l'interprète de Gabrielle, le parolier Christian Blondieau (alias Long Chris), revient aussi sur le jour où elle a appris sa disparition. "J'ai appris la mort de Johnny par mon fils [Aïtor, bientôt 19 ans et né de son union avec le mannequin Sergio Temporelli, NDLR]. Il m'a réveillée un matin pour m'annoncer ça. Je suis restée sans voix. Et ça m'a...", dit-elle sans pouvoir terminer sa phrase, submergée par l'émotion.

En 1990, Johnny Hallyday épouse Adeline Blondieau pour la première fois. Cette union marque la fin de son amitié avec Long Chris, avec qui il avait collaboré des années 1960 à 1980 et qui "accepte très mal" la situation. Pour autant, sur RTL en décembre dernier peu après l'annonce de sa disparition, ce dernier a reconnu en Johnny le "leader d'une génération" dont le courage était la qualité principale : "D'abord pour avoir réalisé quelque chose de si grand, il y a un immense travail qu'il a fait très sérieusement et qui a fait de lui la superstar." Le 25 mars 1995, Johnny Hallyday tourne définitivement cette page de sa vie quand il rencontre la jeune Laeticia Boudou à Miami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image