Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu fait chambre à part avec son mari Aram, explications !

Adriana Karembeu fait chambre à part avec son mari Aram, explications !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Mariée à Aram Ohanian depuis 2014, Adriana Karembeu ne dort plus dans la même chambre que son époux. La naissance de leur fille Nina y est d'ailleurs pour quelque chose...

Entre eux, c'est comme une évidence. Adriana Karembeu, qu'on a longtemps associée au footballeur corse qui fut autrefois son époux, a refait sa vie il y a quelques années... et compte bien persister dans la voie du bonheur. En 2014, l'ambassadrice de la Croix-Rouge s'est remariée, à Monaco, avec l'homme d'affaires Aram Ohanian. Installés ensemble à Marrakech, au Maroc, où Monsieur gère le Palais Ronsard, ils ont accueilli une petite merveille, Nina, qui a aujourd'hui 4 ans.

Il m'a rassurée en disant : "Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère"

Nouvelle égérie de la marque Mauboussin, Adriana Karembeu a accepté de revenir sur cette folle histoire d'amour dans les colonnes du magazine Gala. Aram Ohanian, elle l'a dans la peau, tout simplement. "Mon mec a un caractère de fou, explique-t-elle. De toutes façons, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c'est le feu. Je l'admire. J'aime son courage. Il trace, il est honnête, il ne trahit personne. Pour lui une parole est une parole. Et il est très rigolo. C'est lui qui m'a aidée à ne pas louper le train de la maternité. Il m'a rassurée en disant : 'Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère'. Et je l'ai écouté."

Je partage une immense chambre avec ma fille

Adriana Karembeu avait 43 ans quand elle a dit "oui" à Aram Ohanian face à l'Eternel, 46 quand elle est tombée enceinte de Nina. Si l'expérience fabuleuse de la maternité l'a rapprochée de son époux, la beauté slovaque révèle qu'ils dorment toutefois, tous deux, dans des chambres différentes depuis la naissance de leur fille. "Je suis une maman fusionnelle sans être étouffante, ajoute-t-elle. A Marrakech, je vis à l'hôtel et là, je partage une immense chambre avec ma fille, dans laquelle j'ai même fait installer un toboggan pour qu'elle joue. Aram, lui, dort dans une autre pièce. Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu'à tard..."

Retrouvez l'interview intégrale d'Adriana Karembeu dans le magazine Gala, n°1515, du 23 juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image