Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Al Pacino : Renaissant et amoureux face à Lucila Sola et sa bombe de belle-fille

Al Pacino : Renaissant et amoureux face à Lucila Sola et sa bombe de belle-fille
Lucila Sola, Al Pacino et Camila Morrone (fille de Lucila Sola) à la première du film "Manglehorn" lors du 71e festival international du film de Venise, le 30 août 2014.
58 photos
Lancer le diaporama
Lucila Sola, Al Pacino et Camila Morrone (fille de Lucila Sola) à la première du film "Manglehorn" lors du 71e festival international du film de Venise, le 30 août 2014.

Le samedi 30 août à Venise au coeur d'une Mostra qui bat son plein, le Al Pacino Show a tenu toutes ses promesses. L'acteur américain pouvait frapper fort au beau milieu du festival international du film et ne s'est pas gardé de le faire sous les yeux de sa chérie, la sculpturale Lucila Sola.

Renaissant, le cultissime acteur du Parrain et de Scarface présentait coup sur coup deux films qui avaient de quoi attirer le regard de la critique. D'autant qu'Al Pacino (74 ans) y est d'une justesse remarquable si on en croit les premiers retours. En début de soirée, il foulait le red carpet après avoir aimanté les regards pendant toute la journée. Alors que Catherine Deneuve, sa fille Chiara Mastroianni et Charlotte Gainsbourg défendaient 3 coeurs, la star hollywoodienne prenait le relais avec Manglehorn. Signé du prolifique David Gordon Green (Joe, Délire Express), ce film voit Al Pacino donner la réplique à Holly Hunter dans la peau d'un homme excentrique qui tente d'en finir avec un crime qui le hante et lui a coûté l'amour de sa vie...

Sur le tapis rouge, le grand Al posait entre sa jeune girlfriend Lucila Sola (35 ans) et sa belle-fille, une future bombe en puissance, Camila (16 ans). Alors que la maman optait pour une élégante robe noire, sa fille faisait crépiter les flashs dans une robe bien plus lumineuse, parfaitement adaptée à sa jolie silhouette.

En deuxième partie de soirée, bis repetita et nouveau bain de foule pour le héros du soir vers qui tous les projecteurs sont braqués. À nouveau accompagné de son amoureuse Lucila et de Camila, Al Pacino fait le show alors que ses deux muses du soir rivalisent de beauté. Cette fois-ci, il vient défendre The Humbling, thriller à tendance érotique où il donne la réplique à la géniale Greta Gerwig et dans lequel Pacino fait visiblement l'unanimité. Plus que jamais lancé dans une introspection, Al Pacino incarne une ancienne gloire déchue des planches ayant perdu toute estime de soi.

Enfin au coeur de cette soirée intense, l'acteur a reçu le Mimmo Rotella Award, histoire de parfaire le show par un prix d'honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image