Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Holly Hunter : Son appartement, acheté à Julia Roberts, en vente à 8,7 millions

Holly Hunter aurait-elle besoin de liquidités ? L'actrice américaine, dont la carrière s'est essoufflée au fil des années, vient de mettre en vente son sublime appartement new-yorkais pour la somme de 8,7 millions de dollars. Un bien immobilier qu'elle avait acheté à une collègue du cinéma : Julia Roberts.

D'une surface habitable de 278 m², l'appartement de la jolie Holly Hunter (55 ans) compte quatre chambres et trois salles de bain ainsi qu'une bibliothèque et deux bureaux. Meublé avec soin et luxe, l'appartement, situé dans la chic zone de la 5e Avenue, est lumineux et très agréable à vivre. L'actrice ne pourrait guère dire le contraire, au vu de la belle cheminée qui trône dans son salon et qui doit tourner à plein régime depuis des semaines en raison des températures glaciales qui se sont abattues sur New York. La star du film La Leçon de piano avait acheté ce bien en 2005, à l'actrice Julia Roberts, contre un chèque de 4,1 millions de dollars. Autant dire que l'affaire aura été rentable ! Toutefois, les futurs propriétaires devront régler une note de presque 6 000 dollars par mois en frais de maintenance.

Aucun détail n'a filtré sur les raisons du départ de l'actrice l'appartement, dans lequel elle vit avec son conjoint Gordon Macdonald et leurs enfants, Claude et Press (8 ans).

Relativement discrète médiatiquement, Holly Hunter pourrait revenir en force dans les prochains mois puisqu'elle est attendue dans plusieurs projets : Manglehorn avec Al Pacino ainsi que le prochain film de Terrence Malick, pour le moment sans nom, mais qui affiche un casting cinq étoiles : Christian Bale, Michael Fassbender, Ryan Gosling, Natalie Portman, Cate Blanchett...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel