Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alain Souchon clôture formidablement Ramatuelle : Nagui et Bernard Montiel conquis

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Le Festival de Ramatuelle, c'est déjà fini ! Pour clôturer cette très belle édition, les organisateurs ont fait appel à Alain Souchon. Devant une foule conquise, le chanteur a offert une très belle prestation pour terminer en beauté deux semaines de spectacles.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! C'était déjà hier la dernière soirée du festival de Ramatuelle, qui s'est tenu cette année du 27 juillet au 11 août dans cette commune située dans le Var. On peut dire que cette année les spectateurs ont été gâtés par la programmation. On a vu Gad Elmaleh faire des confidences, Philippe Katerine enchanter la scène avec sa fantaisie ou encore Fabrice Luchini envoûter toute l'assistance. Une très belle édition 2021 qui s'est conclue en beauté avec le concert d'Alain Souchon.

Le grand ami de Laurent Voulzy a clôturé avec la manière cette belle édition avec son spectacle Alain Souchon en concert ici et là. Le chanteur de 77 ans a émerveillé le public avec ses nombreux tubes et quelques inédits, comme sa chanson Ici et là, écrite par ses deux fils, Ours et Pierre Souchon. Une chanson tirée du quinzième album du mari de Françoise, Âme fifties, récompensé aux Victoires de la musique en 2020. L'artiste n'était pas seul sur scène puisqu'il est accompagné par une bande de musiciens composée de guitares folk et de cuivres feutrés.

Du beau monde pour assister au spectacle

Pour ce grand final, c'est peu dire qu'il y avait du beau monde dans les gradins ! La présidente du festival de Ramatuelle, Jacqueline Franjou et son directeur artistique Michel Boujenah, étaient bien évidemment présents et ils sont même montés sur scène. Et parmi les invités de marque, on a pu voir Bernard Montiel ainsi que Nagui et sa compagne Mélanie Page.

Une magnifique soirée qui conclut parfaitement ces deux semaines de festival où les spectateurs ont eu la chance d'apercevoir Vincent Lagaf' aux côtés de Christian Vadim ou encore Myriam Boyer une nouvelle fois étincelante sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image