Alec Baldwin et son tir mortel : l'acteur a trouvé un accord avec la famille, le tournage va reprendre
Publié le 5 octobre 2022 à 17:20
Le 21 octobre 2021, Alec Baldwin a accidentellement tué Halyna Hutchins, directrice de la photographie, sur le tournage du western "Rust" qui se déroulait au Nouveau-Mexique. Près d'un an plus tard, l'acteur américain annonce qu'il a trouvé un accord avec la famille de la victime.
Alec Baldwin et son tir mortel : l'acteur a trouvé un accord avec la famille, le tournage va reprendre
Le département du shériff de Santa Fe dévoile des photos et des vidéos du drame qui coûté la vie à Halyna Hutchins lors du tournage du film "Rust" avec Alec Baldwin. Exclusif - Alec Baldwin et sa femme Hilaria enceinte lors d'une balade dans les Hamptons, le 2 juillet 2022. Le département du shériff de Santa Fe dévoile des photos et des vidéos du drame qui coûté la vie à Halyna Hutchins lors du tournage du film "Rust" avec Alec Baldwin. Des photos dramatiques prises par des détectives montrent Alec Baldwin quelques instants après avoir abattu la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de leur malheureux Western, Rust, au Nouveau-Mexique en octobre 2021. Des compresses de gaze médicale tachées de sang sont également représentées pour traiter Halyna, décédée. de ses blessures, et le réalisateur Joel Souza qui a été blessé à l'épaule et a survécu. Le décor de l'église où la fusillade s'est produite est également montré, tout comme le revolver de style XIXe siècle qui a causé la blessure mortelle de Halyna. Ces photos, prises comme preuves par des détectives, ont été communiquées aux médias par le bureau du shérif du comté de Santa Fe dans le cadre d'une divulgation de tous ses dossiers sur la fusillade d'octobre 2021. Halyna Hutchins, la directrice de la photographie tuée accidentellement durant le tournage d'un western avec Alec Baldwin au Nouveau-Mexique (États-Unis). Le département du shériff de Santa Fe dévoile des photos et des vidéos du drame qui coûté la vie à Halyna Hutchins lors du tournage du film "Rust" avec Alec Baldwin. Des photos dramatiques prises par des détectives montrent Alec Baldwin quelques instants après avoir abattu la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de leur malheureux Western, Rust, au Nouveau-Mexique en octobre 2021. Des compresses de gaze médicale tachées de sang sont également représentées pour traiter Halyna, décédée. de ses blessures, et le réalisateur Joel Souza qui a été blessé à l'épaule et a survécu. Le décor de l'église où la fusillade s'est produite est également montré, tout comme le revolver de style XIXe siècle qui a causé la blessure mortelle de Halyna. Ces photos, prises comme preuves par des détectives, ont été communiquées aux médias par le bureau du shérif du comté de Santa Fe dans le cadre d'une divulgation de tous ses dossiers sur la fusillade d'octobre 2021.

L'acteur américain Alec Baldwin a annoncé ce mercredi 5 octobre avoir trouvé un accord avec la famille de la directrice de la photographie Halyna Hutchins, qu'il avait tuée en octobre 2021 en manipulant un revolver lors du tournage du western Rust, un fait divers dramatique qui a choqué Hollywood.

Dans une publication Instagram, le comédien s'est dit "reconnaissant envers tous ceux qui ont contribué à la résolution de cette affaire tragique et douloureuse". La production du film reprendra en janvier 2023, selon un communiqué séparé obtenu par l'AFP. L'accord met ainsi fin aux poursuites judiciaires engagées au civil par la famille de Halyna Hutchins à l'encontre d'Alec Baldwin. Le montant de cet accord négocié, qui doit ensuite être validé par un juge, n'a pas été divulgué.

Rappel des faits, un terrible drame

Le 21 octobre 2021, le tournage de ce western dans un ranch de Santa Fe (Nouveau-Mexique) avait viré au drame lorsqu'Alec Baldwin avait actionné une arme censée ne contenir que des balles factices mais dont un projectile avait blessé mortellement Halyna Hutchins, âgée de 42 ans. Cet accident de tournage, dans un pays régulièrement endeuillé par les armes à feu, avait eu un très fort retentissement, jusqu'au-delà des frontières américaines. Le fait divers avait conduit les studios de Hollywood à une introspection sur les règles et conditions de réalisation des films.

Alec Baldwin, 64 ans, qui figure à l'affiche de nombreux films d'action, s'est notamment fait connaître par son interprétation comique de Donald Trump dans l'émission Saturday Night Live. Avec sa femme Hilaria, ils ont récemment accueilli leur septième enfant, une petite fille qui porte le nom d'Ilaria Catalina Irena. En plus de ses 7 enfants avec Hilaria, Alec Baldwin est également le papa d'Ireland Baldwin, qu'il a eue avec Kim Basinger.

Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées…
À propos de
Alec Baldwin
Alec Baldwin
Alec Baldwin père de famille sympathique dans sa téléréalité : un projet "cynique et calculateur" fermement dénoncé
7 juin 2024 à 23:47
Tir mortel d'Alec Baldwin : L'armurière condamnée à la peine maximale, elle insulte les jurés de tous les noms
16 avril 2024 à 14:37
"Il a menti éhontément !" : Tir mortel sur le film Rust, Alec Baldwin bientôt en prison ? Les procureurs l'accusent du pire
9 avril 2024 à 20:51
Tous les articles
Mots clés
People People USA Cinéma Mort Accident Argent Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
"À un moment il faut stopper" : Une star de Familles nombreuses a dû intervenir pour venir en aide à sa fille
"À un moment il faut stopper" : Une star de Familles nombreuses a dû intervenir pour venir en aide à sa fille
28 décembre 2025
Les articles similaires
La fille d'un célèbre acteur oscarisé nous a quittés à 34 ans dans de mystérieuses circonstances, une enquête a été ouverte
La fille d'un célèbre acteur oscarisé nous a quittés à 34 ans dans de mystérieuses circonstances, une enquête a été ouverte
2 janvier 2026
Une actrice, apparue dans un film devenu culte et dont le visage vous est familier, nous a quittés à l'âge de 62 ans
Une actrice, apparue dans un film devenu culte et dont le visage vous est familier, nous a quittés à l'âge de 62 ans
6 janvier 2026
Dernières actualités
Très loin de Paris, Patricia Kaas s’est envolée à plus de 3 200 km, pour une parenthèse hors du temps
Très loin de Paris, Patricia Kaas s’est envolée à plus de 3 200 km, pour une parenthèse hors du temps
13:29
Thomas Dutronc a inauguré un nouveau lieu qui a coûté 4 millions d'euros, sur une île chère à son coeur : "Je salue l'effort de tout le monde"
Thomas Dutronc a inauguré un nouveau lieu qui a coûté 4 millions d'euros, sur une île chère à son coeur : "Je salue l'effort de tout le monde"
12:58
Adieu les mouches : cette épice que vous avez déjà dans votre cuisine les fait fuir
Adieu les mouches : cette épice que vous avez déjà dans votre cuisine les fait fuir
12:36
"J’ai été ruiné quatre fois dans ma vie" : Paul Pairet, célèbre juré de Top Chef, revient sur ces périodes particulières de sa carrière
"J’ai été ruiné quatre fois dans ma vie" : Paul Pairet, célèbre juré de Top Chef, revient sur ces périodes particulières de sa carrière
12:00
Dernières news