Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alec Baldwin : Finalement responsable de la mort d'Halyna Hutchins ? Ses mensonges révélés par le FBI !

Alec Baldwin : Finalement responsable de la mort d'Halyna Hutchins ? Ses mensonges révélés par le FBI !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Alec Baldwin finalement responsable de la mort d'Halyna Hutchins ? Dix mois après la mort de la directrice de la photographie de son dernier tournage, touchée par une balle perdue qu'il disait avoir tirée par accident, l'acteur vient d'être mis en cause par le FBI qui relève des incohérences dans son récit et qui a refusé de clore l'enquête sur cette funeste journée.

C'est un triste geste dont Alec Baldwin n'a pas fini d'entendre parler : alors qu'il se pensait sorti d'affaire dans la mort de la directrice de la photographie de son dernier film, sur laquelle il avait tiré une balle perdue, l'acteur était en réalité toujours l'objet d'une enquête du FBI, qui a finalement publié un rapport accablant sur sa version des faits.

Un rapport qui a d'ailleurs conduit la police de Santa Fe à ne pas lever les charges criminelles qui pèsent sur lui. En effet, les enquêteurs de la police fédérale ont mis en évidence la preuve que l'acteur a bien appuyé sur la gâchette de l'arme qui a tué la jeune mère de famille, alors qu'il répète depuis le premier jour que ce n'est pas le cas. Sauf que selon les experts, aucune balle n'aurait pu sortir s'il avait simplement joué avec l'arme comme il le prétend depuis le début.

L'arme, un Colt .45, est de celles qui ne se déclenchent en effet que par un appui sur la gâchette, et qui ne peut pas se vider seule. Les conclusions du FBI ont été remises à la police de Santa Fe qui décidera si les charges criminelles doivent finalement être attribuées à l'acteur ou non. Celui-ci a déclaré qu'il collaborerait avec la police et espère qu'aucune charge ne sera retenue contre lui.

Dans cet accident, survenu en octobre sur le tournage du film Rust, Alec Baldwin n'avait pas été le seul mis en cause : la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed avait également été sous le joug d'une enquête pour avoir rempli le pistolet de vraies balles et non de balles à blanc comme elle aurait dû le faire selon les responsables. La jeune femme s'était quant à elle retournée vers son fournisseur, l'accusant de lui avoir menti sur les balles, mais fait toujours partie des principaux mis en cause par le FBI, notamment à cause de messages étranges où elle déclarait avoir "envie de tirer à balles réelles" sur le tournage.

Alec Baldwin, quant à lui, n'a pris la parole qu'une seule fois en public pour évoquer cette affaire. Dans cette interview, accordée à la télévision américaine, il ne s'était déclaré "ni coupable ni responsable" de la mort de la jeune femme. Une affirmation qui n'avait pas vraiment plu à la famille de la défunte. Son père avait notamment affirmé que le mari d'Hilaria était "en partie responsable" d'avoir tiré sur sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image