Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alec Baldwin : Son frère Stephen réagit après le terrible accident ayant tué une femme

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
12 photos
Alec Baldwin et ses proches sont sous le choc depuis le terrible accident survenu sur le tournage du film "Rust" qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, le 21 octobre. Sur Instagram, Stephen Baldwin, le frère de l'acteur, a réagi à ce drame.

L'acteur Alec Baldwin est profondément choqué par la mort accidentelle d'Halyna Hutchins. Jeudi 21 octobre, le comédien de 63 ans tournait une scène de son prochain film, le western Rust, au Nouveau-Mexique. Armé d'un pistolet, il tire, pensant que l'engin est chargé de balles à blanc. Malheureusement, la directrice de la photographie s'est écroulée, avant d'être héliportée d'urgence, avant de succomber à ses blessures. Joel Souza, le réalisateur a été gravement blessé mais est sorti de l'hôpital ce jour. Sous le choc, le père de famille a fini par prendre la parole.

Ce vendredi 22 octobre, son frère Stephen Baldwin, également acteur, a posté un message de soutien sur son compte Instagram. "Je vous demande de prier ce soir mes amis, on ne peut pas dire grand-chose à part s'il vous plaît, priez pour toutes les personnes impliquées dans ce tragique accident. Merci", a écrit le père d'Hailey Bieber, avec, en légende le hashtag #Psaume91. Une demande de soutien et d'indulgence de la part du public, afin d'aider Alec Baldwin à remonter la pente, après cette mort accidentelle mais aussi de penser à la famille de la victime, qui avait 42 ans.

L'ex-mari de Kim Basinger a été entendu par les autorités et ne sera pas mis en cause dans la mort d'Halyna Hutchins. Néanmoins, il devra vivre avec cet horrible souvenir toute sa vie. Selon le site People, le sexagénaire a supprimé une photo de lui durant le tournage. La preuve que cet incident l'a énormément secoué.

Le tournage de Rust est, pour l'heure, mis en pause tandis qu'une enquête a été ouverte, afin de comprendre comment des balles réelles ont pu se trouver dans le pistolet. "Quand le pistolet a été déchargé, un éclat de balle ou une balle a touché deux personnes" a déclaré le shérif de Santa Fe dans un communiqué, relayé en France par l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image