Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Ambrosio à Coachella : Festivalière stylée avec son mini-moi Anja

Alessandra Ambrosio à Coachella : Festivalière stylée avec son mini-moi Anja
Par Sabrina B.
Le top Alessandra Ambrosio assiste au festival de Coachella le 21 avril 2013. Elle est accompagnée de sa fille Anja et son fiancé Jamie Mazur
23 photos
Lancer le diaporama
Le top Alessandra Ambrosio assiste au festival de Coachella le 21 avril 2013. Elle est accompagnée de sa fille Anja et son fiancé Jamie Mazur

Alessandra Ambrosio est une maman moderne : au lieu de laisser sa fille à la maison pendant qu'elle s'éclate à Coachella, elle décide de transformer son week-end musical en week-end famille ! Car si la semaine dernière, elle était en solo entre filles pour admirer les plus grands noms de la musique se succéder à Indio, près de Palm Springs, hier, c'est avec son amoureux et leur fille aînée de 4 ans, Anja, qu'elle a été photographiée.

Et fidèle à sa réputation de top, Alessandra avait soigné son look. Short en jean blanc, boots et top en dentelle composaient sa tenue impeccable et sexy, tandis qu'Anja portait aussi une tenue blanche, adorable dans une robe en crochet et des sandales marron. Eh oui, la petite fille qui a déjà posé pour la marque London Fog marche dans les traces de sa maman.

La journée s'est donc résumée à un pique-nique géant entre amis, à des balades entre les scènes sur la pelouse de Coachella et à quelques pauses dans la pelouse et face aux photographes.

Ces derniers temps, Alessandra ne quitte plus sa fillette et multiplie les sorties shopping avec elle dans les rues de Los Angeles. Son fils Noah, qui fêtera son premier anniversaire au mois de mai, n'était pas de la partie, sans doute trop petit pour supporter les températures caniculaires qui sévissent à Indio où se déroule la fiesta.

Chaque année au mois d'avril, le festival de Coachella rassemble de nombreuses célébrités le temps de deux week-ends consécutifs. Jessica Alba, Vanessa Hudgens ou encore Kate Bosworth sont des habituées et profitent de l'événement pour nous exposer leurs vestiaires bohème chic sur la pelouse et sous le soleil ! La rédaction a d'ailleurs compilé les meilleurs looks de l'événement, à découvrir sans plus tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image