Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Au top pour soutenir son amoureux qui fait sa "Confession"

Alessandra Sublet à la première de "La Confession" au cinéma UGC des Halles à Paris, le 2 mars 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet à la première de "La Confession" au cinéma UGC des Halles à Paris, le 2 mars 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
La célèbre animatrice n'a pas caché sa fierté.

Alessandra Sublet est au top sur le petit écran. Sur le grand, c'est son amoureux qui brille ! La présentatrice d'Action ou vérité sur TF1 est venue applaudir le film La Confession dont son mari Clément Miserez est l'un des producteurs avec sa société Radar Films, lors de l'avant-première parisienne du 2 mars.

Maman d'Alphonse (2 ans) et de Charlie (presque 5 ans), l'animatrice de La Cour des grands sur Europe 1 était donc en première ligne lors de cette projection. Un enthousiasme partagé par le couple formé par Hélène de Fougerolles et Marc Simoncini, ainsi que par l'humoriste Florent Peyre et l'ex-Robin des bois Élise Larnicol.

Tout ce beau monde a applaudi la réalisation de Nicolas Boukhrief et de son actrice principale, Marine Vacth, qui affiche son nouveau look, une coupe courte. Son partenaire Romain Duris avait un mot d'absence, puisqu'il est en tournage avec Vincent Cassel pour Fleuve noir. Les actrices Anne Le Ny et Solène Rigot, qui font partie de la distribution, ont assisté à l'événement, tout comme Béatrice Szapiro, petite-fille de Béatrix Beck, l'auteur du livre dont le film est l'adaptation.

L'histoire : Sous l'Occupation allemande, dans une petite ville française, l'arrivée d'un nouveau prêtre suscite l'intérêt de toutes les femmes... Barny, jeune femme communiste et athée, ne saurait cependant être plus indifférente. Poussée par la curiosité, la jeune sceptique se rend à l'église dans le but de défier cet abbé : Léon Morin. Habituellement si sûre d'elle, Barny va pourtant être déstabilisée par ce jeune prêtre, aussi séduisant qu'intelligent. Intriguée, elle se prend au jeu de leurs échanges, au point de remettre en question ses certitudes les plus profondes. Barny ne succomberait-elle pas au charme du jeune prêtre ?

La Confession, en salles le 8 mars 2017

Bande-annonce du film La Confession, en salles le 8 mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image