Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alessandra Sublet charmée par Carole Bouquet, un duo glamour et plein d'humour

Alessandra Sublet charmée par Carole Bouquet, un duo glamour et plein d'humour
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'animatrice Alessandra Sublet est partie à la rencontre de Carole Bouquet en Sicile pour le premier numéro de "Fais-moi une place", diffusé sur France 5, le 27 octobre 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Alessandra Sublet est partie à la rencontre de Carole Bouquet en Sicile pour le premier numéro de "Fais-moi une place", diffusé sur France 5, le 27 octobre 2013.

Dimanche 27 octobre était diffusée Fais-moi une place sur France 5. La nouvelle émission d'Alessandra Sublet a d'ailleurs bien fonctionné pour son premier numéro consacré à Carole Bouquet. Débriefe de l'émission qui a allié confessions, émotion et humour !

D'entrée, Alessandra Sublet a été obligée d'expliquer aux téléspectateurs un événement qui a marqué l'émission : l'accident de Carole Bouquet pendant le tournage, qui avait imposé un report à plusieurs semaines après les premiers rushs. À son arrivée sur le domaine situé sur l'île italienne de Pantelleria, la surprise n'était donc pas totale pour la présentatrice puisqu'elle connaissait déjà les lieux. Mais qu'importe, très vite, Alessandra Sublet s'est intégrée à l'univers de Carole Bouquet composé de bonne chère (pizza, poisson frais), de bon vin - 12 000 bouteilles par an proviennent de sa vigne - et de bonne compagnie puisqu'elle est très souvent entourée d'amis.

Tout au long de l'émission, l'actrice a dévoilé une image chaleureuse et généreuse. C'est justement cette facette de Carole Bouquet que France 5 a tenu à mettre en avant. Comme par exemple quand on la découvre lors d'une sortie en mer pour pêcher le repas du dîner.

Parmi les différentes séquences fortes, on retient le moment où Carole Bouquet explique comment elle s'y prend pour cultiver ses olives et ses câpres, des figues, mais surtout la scène du bain. La comédienne a en effet suscité l'admiration d'Alessandra Sublet lorsqu'elle a pris la pose en maillot de bain. Le corps ferme à 56 ans, la star a révélé son secret : de la nage, de la nage, de la nage et bien se rincer le visage pour préserver sa peau de cette eau sauvage.

Après avoir vécu pendant trois-quatre jours dans l'intimité de Carole Bouquet - le deuxième numéro sera consacré à Pierre Perret -, Alessandra Sublet a partagé son émotion au moment de la quitter et son bonheur de l'avoir découverte en toute simplicité.

Comme l'a expliqué la présentatrice dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, cette première diffusion de Fais-moi une place - émission dont le concept est accusé de plagiat - a dû se battre hier soir contre le très populaire Harry Potter (TF1). D'autant plus que "C'est les vacances scolaires, donc ce sont les enfants qui tiennent la télécommande", comme elle l'avait précisé. Elle qui avait déclaré qu'attirer 500 000 à 600 000 spectateurs serait un bon début peut se réjouir puisque l'émission a réuni 1,1 million de téléspectateurs, soit 4% du public.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image