Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet charmée par Carole Bouquet, un duo glamour et plein d'humour

L'animatrice Alessandra Sublet est partie à la rencontre de Carole Bouquet en Sicile pour le premier numéro de "Fais-moi une place", diffusé sur France 5, le 27 octobre 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Alessandra Sublet est partie à la rencontre de Carole Bouquet en Sicile pour le premier numéro de "Fais-moi une place", diffusé sur France 5, le 27 octobre 2013.

Dimanche 27 octobre était diffusée Fais-moi une place sur France 5. La nouvelle émission d'Alessandra Sublet a d'ailleurs bien fonctionné pour son premier numéro consacré à Carole Bouquet. Débriefe de l'émission qui a allié confessions, émotion et humour !

D'entrée, Alessandra Sublet a été obligée d'expliquer aux téléspectateurs un événement qui a marqué l'émission : l'accident de Carole Bouquet pendant le tournage, qui avait imposé un report à plusieurs semaines après les premiers rushs. À son arrivée sur le domaine situé sur l'île italienne de Pantelleria, la surprise n'était donc pas totale pour la présentatrice puisqu'elle connaissait déjà les lieux. Mais qu'importe, très vite, Alessandra Sublet s'est intégrée à l'univers de Carole Bouquet composé de bonne chère (pizza, poisson frais), de bon vin - 12 000 bouteilles par an proviennent de sa vigne - et de bonne compagnie puisqu'elle est très souvent entourée d'amis.

Tout au long de l'émission, l'actrice a dévoilé une image chaleureuse et généreuse. C'est justement cette facette de Carole Bouquet que France 5 a tenu à mettre en avant. Comme par exemple quand on la découvre lors d'une sortie en mer pour pêcher le repas du dîner.

Parmi les différentes séquences fortes, on retient le moment où Carole Bouquet explique comment elle s'y prend pour cultiver ses olives et ses câpres, des figues, mais surtout la scène du bain. La comédienne a en effet suscité l'admiration d'Alessandra Sublet lorsqu'elle a pris la pose en maillot de bain. Le corps ferme à 56 ans, la star a révélé son secret : de la nage, de la nage, de la nage et bien se rincer le visage pour préserver sa peau de cette eau sauvage.

Après avoir vécu pendant trois-quatre jours dans l'intimité de Carole Bouquet - le deuxième numéro sera consacré à Pierre Perret -, Alessandra Sublet a partagé son émotion au moment de la quitter et son bonheur de l'avoir découverte en toute simplicité.

Comme l'a expliqué la présentatrice dans le Grand Direct des médias sur Europe 1, cette première diffusion de Fais-moi une place - émission dont le concept est accusé de plagiat - a dû se battre hier soir contre le très populaire Harry Potter (TF1). D'autant plus que "C'est les vacances scolaires, donc ce sont les enfants qui tiennent la télécommande", comme elle l'avait précisé. Elle qui avait déclaré qu'attirer 500 000 à 600 000 spectateurs serait un bon début peut se réjouir puisque l'émission a réuni 1,1 million de téléspectateurs, soit 4% du public.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel