Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude se dénude pour vaincre le charme de Jérémy Michalak !

6 photos
Lancer le diaporama

Le concours Têtu obsède... En effet, depuis que le magazine a lancé le concours du plus beau mec de la télé, les people s'enflamment et se lancent même dans de véritables campagnes de soutien pour leur chouchou. Pour le moment, c'est Jérémy Michalak qui est bien loin devant les autres. Il faut dire que l'ancien acteur AB Prod reconverti en chroniqueur de la bande à Ruquier peut compter sur ce dernier pour le soutenir corps et âme.

Dans son émission On va s'gêner sur les ondes d'Europe 1, Laurent Ruquier ne cesse d'inviter ses auditeurs à voter pour son poulain. Jérémy Michalak, qui produit l'émission Les Anges de la télé-réalité, a même le droit à un jingle ! Mais les autres prétendants au titre n'ont pas dit leur dernier mot...

En particulier Alex Goude ! L'animateur d'Incroyable Talent aux côtés de Sandrine Corman arrive en deuxième position (14% des votes) derrière Michalak, qui possède pas moins de 6 000 voix d'avance. Et il compte bien arriver premier sur le podium.

Pour cela, il n'a pas hésité à faire un montage vidéo dévoilant ses scènes les plus délirantes et les plus dénudées. A moitié nu sur le plateau d'Incroyable Talent ou encore en remake sexy de David Charvet dans Alerte à Malibu, Alex, mister météo de M6, a mis le paquet afin de séduire son public. Mais réussira-t-il à dépasser Jérémy ? Le mystère plane...

Le 16 janvier prochain, les votes seront terminés et vous pourrez découvrir qui de Jérémy, d'Alex Goude ou encore de Christophe Beaugrand reprendra le flambeau de Laurent Artfufel, élu animateur le plus craquant de la télé l'année dernière.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel