Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Pullin : Mort tragique à 32 ans du champion australien

Le double champion du monde de snowboard cross, l'Australien Alex Pullin, est mort mercredi 8 juillet 2020. Il avait 32 ans. Son décès est survenu alors qu'il pêchait au harpon au large de la côte est australienne rapporte l'AFP.

Deux fois champion du monde de snowboard cross, l'Australien Alex Pullin est mort mercredi 8 juillet 2020 à 32 ans, apparemment alors qu'il pêchait au harpon au large de la côte est australienne, ont indiqué des responsables olympiques australiens.

"C'est un jour extrêmement triste pour nous tous. Chumpy [son surnom, NDLR] était un champion tout court, en plus d'être un champion sportif. Il avait beaucoup de charisme qui lui permettait d'être un meneur naturel. Il était toujours prêt à donner de son temps pour développer les sports d'hiver dans ce pays, étant tellement passionné par ce qu'il faisait. Son enthousiasme était contagieux et son impact sur le sport olympique ne peut pas être ignoré", a réagi Ian Chesterman, le chef de mission de l'Australie pour les Jeux olympiques d'hiver de Vancouver (2010), Sotchi, dont il avait été le porte-drapeau (2014), et Pyeongchang (2018), auxquels Alex Pullin avait participé.

Le corps d'Alex Pullin a été retrouvé sans vie dans la région côtière de la Gold Coast, dans l'État du Queensland, ont indiqué des médias locaux. Alex Pullin a gagné le titre mondial en 2011 et en 2013 en snowboard cross. À Pyeongchang, il a fini sixième, sa meilleure place en trois participations aux JO.

En plus de son amour pour la glisse, Alex Pullin était un passionné de pêche au harpon et de plongée. Il y a quelques jours, il avait publié sur Instagram une photo de lui en train de pêcher : "Un jour irréel dans l'océan. Les baleines chantent et sautent autour de nous, être avec des gens formidables, et ramener plein de poissons pour la semaine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel