Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alexandra Lamy, Ana Girardot, Golshifteh Farahani... formidables à l'Opéra de Paris

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
69 photos
Des personnalités de la danse et du cinéma avaient rendez-vous pour le gala d'ouverture de l'Opéra de Paris, sous les dorures du Palais Garnier. Quelques uns d'entre eux, tout comme l'intégralité des danseurs, étaient habillés par Chanel.

Le vendredi 24 septembre 2021, de nombreuses célébrités et grands noms de la danse avaient rendez-vous au Palais Garnier, à Paris. Tous étaient venus pour assister au concert inaugural de Gustavo Dudamel, le nouveau directeur national de l'Opéra de Paris. Pour l'occasion, Chanel mécène de l'institution depuis 2008, avait la lourde responsabilité d'habiller l'ensemble des danseurs et élèves de l'Ecole de danse aux Etoiles.

Ainsi, de nombreuses personnalités venues assister au ballet sont venues habillées en Chanel, à l'image de Marine Vacth, Alma Jodorowsky, Nicolas Maury ou encore Zita Hanrot. Cette soirée était également organisée en collaboration avec Rolex, montre de l'Opéra national de Paris. De nombreux noms du septième art faisaient partie des invités, à l'image d'Ana Girardot, Samuel Le Bihan, Alexandra Lamy , Naama Preis, Maria Valverde, Joana Preiss, Alma Jodorowsky, Fatou N'Diaye, Nadia Tereszkiewicz, Anamaria Vartolomei, Cécile Cassel, Laurent Lafitte, Judith El Zein, Arnaud Valois, ou encore l'incroyable Golshifteh Farahani.

L'artiste Haider Ackermann, le PDG de Rolex Eric Collombin au bras d'Alexandra Lamy, le directeur de l'Opéra de Paris Alexander Neef, Dita Von Teese et son partenaire de Danse avec les stars (TF1), ou encore le président de la mode chez Chanel Bruno Pavlovsky, venu avec son épouse et ses enfants, se sont succédés sur le tapis rouge.

Vendredi, les danseuses étoile se produisaient habillées de tutus, diadèmes et corsets brodés, sous la direction de Virginie Viard et avec la collaboration des Métiers d'art de Chanel. Des tenues composées de tulle blanche et d'un corset en satin de soie, tous ornés de croissants de lune et d'étoiles, comme le notait Vogue .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image