Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert affichent leur amour pour le Nouvel An

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert forment un des couples phares de 2013. Depuis bientôt un an, le gagnant de Top Chef et la Miss France 2006 vivent une relation amoureuse idyllique et ils n'ont pas honte de le dire. Ainsi, ils ne se voient pas passer 2014 l'un sans l'autre et l'affichent ouvertement sur les réseaux sociaux.

Le chef du restaurant parisien L'Acajou, a décidé au soir du Nouvel An de faire une jolie déclaration d'amour à sa douce. Sur son compte Twitter, il a en effet posté une photo de sa chérie et lui sur un side-car accompagnée de la légende : "La meilleure chose de 2013." Un joli message auquel son amie Valérie Damidot a même répliqué : "De ta vie ouais !"

S'ils ont au début gardé leur relation secrète, Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert dévoilent tous les soirs dans 100% Mag, et plus précisément dans la pastille Recettes de fou, leur complicité. Un duo qui fonctionne à l'écran comme dans la vie privée, et que la jeune femme a bien l'intention de voir mûrir. Sur son compte Instagram, le soir du 31 décembre, la jolie blonde a elle aussi posté un cliché qui en dit long sur sa vision de l'année à venir. Elle a en effet dévoilé une photo sur laquelle on peut voir un van avec des figurines Hello Kitty disposées à l'intérieur. Un personnage masculin et un personnage féminin qui s'apprêtent à faire un beau voyage. Un post accompagné des quelques mots : "Direction 2014..."

Inséparables - l'année dernière on a vu le couple profiter ensemble d'un séjour à la montagne ou encore fouler le tapis rouge lors d'une soirée organisée par Reebok -, les amoureux ont bien l'intention de profiter de l'année 2014 ensemble.

En plus de cette nouvelle déclaration d'amour, Alexandra Rosenfeld a rendu hommage à Recettes de fou en postant une vidéo composée de photos prises lors du tournage avec son homme, ou encore avec l'équipe de l'émission, à l'instar de Mouloud Achour qui en est le producteur. Un choix qui n'est pas anodin puisque c'est lors des essais réalisés pour la pastille qu'ils se sont rencontrés !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image